How I Met Your Father : 3 erreurs de la série originale que le spin-off devra éviter

Pour ne pas décevoir les fans, le spin-off How I Met Your Father devra éviter de répéter ces erreurs de la série originale !

Après vous avoir dévoilé les trois choses que l’on veut absolument voir dans How I Met Your Father, on s’est penché cette fois-ci sur ces erreurs que le spin-off devra éviter. Et pour cause, même si la série mère How I Met Your Mother fait partie des sitcoms cultes de ces quinze dernières années, cela ne l’a pas empêché d’avoir fait quelques boulettes que ce soit dans le scénario où dans le casting. Eh oui, l’erreur est humaine et tout le monde en fait ! Cependant, étant donné que la nouvelle série d’Hilary Duff sera tournée presque sept ans après le show original, autant en profiter pour ne pas réitérer ces erreurs.

Plus de diversité

Le manque flagrant de diversité est l’un des domaines où la série a été le plus largement critiquée. Et pour cause, parmi les cinq personnages principaux, tous sont blancs et hétérosexuels (même s’il a été souligné parfois de façon implicite que Lily pourrait être bisexuelle). Autour d’eux, c’est la même chose ! La majorité de leurs amis, collègues et partenaires amoureux ne proviennent pas des minorités. C’est pourquoi, on espère que le spin-off How I Met Your Father fera largement mieux à ce sujet !

Un personnage principal antipathique

C’est un autre gros problème d’How I Met Your Mother concernant le casting ! Il est en effet très difficile d’apprécier Ted à sa juste valeur étant donné son attitude autocentrée à la limite de la prétention. À force d’être “obsédé” par la recherche de sa future épouse, ce dernier s’enferme à de nombreuses reprises dans un rôle de pleurnichard suffisant pour lequel on a parfois du mal à ressentir de la compassion. C’est pourquoi, on espère que le personnage incarné par Hilary Duff dans le spin-off sera beaucoup plus sympathique et accessible.

Peu de place pour “la mère”

Comment parler de la sitcom sans évoquer la déception des fans liée au dénouement final. En effet, la saison finale d’How I Met Your Mother fait partie des pires fins de série. La raison ? Ces derniers n’ont pas compris pourquoi le showrunner avait décidé de tuer aussi rapidement la “mère” en la montrant dans un court flashfoward. Tout ça pour qu’en dernier lieu, Ted se remette ensuite avec Robin. Pour éviter à nouveau la colère des fans, How I Met You Father devra donc inclure d’une façon plus significative le futur “père” dans la narration. Pour cela, il serait chouette d’envisager un temps d’écran beaucoup plus considérable et pourquoi pas de creuser plus en profondeur la trame de fond du futur “père” avant sa rencontre avec l’héroïne jouée par Hilary Duff.

Source: Lire L’Article Complet