Henry Cavill de retour en Superman… mais pas dans un film solo

Henry Cavill pourrait bien renfiler la cape de Superman. Alors que certaines rumeurs annonçaient que l’acteur actuellement au casting de The Witcher sur Netflix pourrait ne plus jouer le super-héros, Warner Bros qui produit les films adaptés des comics de DC aurait bien l’intention de refaire appel à Clark Kent. Le personnage pourrait bien revenir mais pas avec un nouveau film solo, précise la presse américaine.

Du côté de DC, il y a du changement à venir. Exit Ben Affleck, c’est désormais Robert Pattinson qui va incarner Bruce Wayne aka Batman dans un film réalisé par Matt Reeves dont le tournage est à l’arrêt suite à la pandémie de Coronavirus. Certains fans tremblaient à l’idée de ne plus voir Henry Cavill dans le DC Extended Universe mais l’acteur avait rassuré les fans en novembre 2019. “Je n’ai pas abandonné ce rôle. Il y a encore énormément de choses que je dois apporter pour Superman” avait-il confié. Même s’il est très occupé par The Witcher dont la saison 2 arrivera en 2021 et dont le tournage est en pause, l’acteur pourrait bien renfiler le costume plus tôt que prévu.

Superman de retour avec un cameo ?

C’est Deadline, souvent très bien renseigné, qui a dévoilé le retour prochain de Superman sur grand écran. Mais pas dans un Man of Steel 2. En effet, Clark Kent ne devrait pas avoir droit à un film solo puisque le site précise : “Nous avons entendu que Cavill pourrait revenir de plusieurs façons différentes, pas dans un film solo, mais il y a des plans pour le faire revenir“.

Piste envisagée ? Un possible cameo dans un film à venir. Mais dans quel film pourrait-on revoir Henry Cavill en costume ? Plusieurs longs métrages pourrait être concernés comme Suicide Squad 2 et The Batman – même si Deadline explique qu’il est peu probable de le voir dans ces deux films. Il serait cependant plus probable que cette possible apparition concerne l’un des films suivants : Shazam 2, Black Adam qui sera porté par Dwayne Johnson ou même dans Aquaman 2 ou The Flash. Warner Bros et Henry Cavill n’ont pour l’instant pas réagi à cette info. En attendant, les fans pourront retrouver Superman dans la Snyder’s Cut de Justice League qui sera disponible en 2021 sur HBO Max.

Source: Lire L’Article Complet