Hawkeye : Les fans veulent-ils voir Jeremy Renner remplacé ?

Si la rumeur autour de Jeremy Renner et d’un probable remplacement dans la prochaine série Hawkeye ne désemplie pas, certains fans ne voient pas forcément d’un mauvais œil ce changement. 

C’est une nouvelle qui a ébranlé la sphère du Marvel Cinematic Universe cette semaine : Jeremy Renner aka Hawkeye pourrait être remplacé dans la série basée sur le personnage de Clint Barton, si les allégations concernant les violences envers son ex-femme étaient avérées. Dans cette optique, Disney et les studios Marvel entendent bien assurer leurs arrières et auraient apparemment évoqué la possibilité de remplacer Jeremy Renner, dans son rôle de Clint Barton. Face à cette controverse, il était évident que les fans allaient réagir. Et si on imaginait qu’ils défendraient avant tout l’univers Marvel et sa cohérence, leur volonté est en réalité tout autre !

En effet, si les rumeurs de remplacement concernant Renner ne sont pas confirmées, les fans ne seraient pas contre un possible changement de casting. Plus précisément, certaines personnes auraient mis en avant le remplacement de Terrence Howard par Don Cheadle entre Iron Man et le deuxième volet. En effet, on peut lire ci-dessus : “Vous avez remplacé Terrence Howard par Don Cheadle prétextant qu’ils se ressemblent tous, donc je ne vois pas quel est le problème, si on remplace Jeremy Renner par Charlie Hunnam, sans rien dire”. Dès lors, les fans pourraient largement supporter qu’un autre acteur reprenne le rôle de Renner dans la série. De son côté, un autre internaute a pointé du doigt qu’il serait bon d’engager un acteur sourd, ou ayant des difficultés de surdité, le personnage d’Hawkeye dans les comics étant atteint de ce problème. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois, que les fans font entendre leur voix pour remplacer Renner par un acteur sourd. Alors que Marvel et Kevin Feige se sont engagés à intégrer plus de diversité dans leurs films, cette rumeur serait selon certains fans, un bon prétexte pour représenter à l’écran l’handicap de certaines personnes. Ceci étant dit, tant que cette rumeur ne sera pas confirmée, il est certain qu’aucun remplacement ne sera fait. Reste que l’avenir d’Hawkeye est entre les mains de Marvel et non des fans !

Source: Lire L’Article Complet