Grey's Anatomy saison 17 : bientôt un spin-off sur April et Jackson ? Jesse Williams est prêt

C’est lors de l’épisode 15 de la saison 17 de Grey’s Anatomy que Jesse Williams fera ses adieux à la série culte d’ABC. Toutefois, le comédien l’a confié, il n’est pas contre l’idée de rester dans cet univers. Comment ? A travers un spin-off centré sur April et Jackson à Boston. Attention spoilers.

C’est officiel, Jesse Williams va quitter Grey’s Anatomy lors de la saison 17, actuellement diffusée sur ABC aux USA. Et pour l’occasion, les scénaristes ont imaginé une belle porte de sortie pour Jackson, son personnage. On a pu le découvrir cette semaine, le médecin va en effet déménager à Boston afin de reprendre la fondation Avery et il ne sera pas seul dans cette nouvelle ville. Fraîchement divorcée, April a étonnamment accepté de le suivre sur place afin de continuer à élever Harriet, leur fille, ensemble.

Un spin-off centré sur April et Jackson ?

Alors attention, April et Jackson ne sont pas officiellement de nouveau en couple, même si la porte semble désormais ouverte à une telle situation. Toutefois, ce vendredi 8 mai 2021, Jesse Williams a confié aux fans et à Sarah Drew dans un live organisé sur Instagram être le premier à vouloir approfondir leur relation à l’écran. De quelle façon ? A travers une nouvelle série.

Je pense que [ce départ] pose clairement les bases d’un spin-off“, a-t-il dans un premier temps admis, avant d’ajouter qu’une telle série pourrait permettre d’explorer “leur relation nuancée et intéressante, qui n’est pas toujours facile à cerner“. Entre leur nouvelle vie et leurs nouveaux engagements professionnels, il y aurait selon lui suffisamment de matières pour les voir “faire des choses incroyablement intéressantes. Il y aurait beaucoup à faire et Boston serait un endroit parfait pour ça“. Aussi, même si un tel spin-off n’est pas (encore) à l’ordre du jour, l’acteur l’a confessé, “Je voudrais voir ça !

Voir cette publication sur Instagram

Sarah Drew rêve d’un tel projet

De quoi donner des idées aux créateurs de Grey’s Anatomy ? Ce n’est pas impossible. Et pour cause, Sarah Drew est dans le même état d’esprit que son partenaire. Elle l’avait déjà confié à la presse durant la journée, elle est également partante pour un tel projet. Auprès de ETOnline, l’interprète d’April avait notamment déclaré, “Quand j’étais sur le plateau [pour l’épisode 14], même simplement pour faire un test Covid avant de pouvoir tourner, des membres de l’équipe m’accostaient et me disaient ‘Oh, on pensait que c’était un spin-off”. Et c’est vrai qu’on a le sentiment que ça pose les bases pour une grande aventure. Imaginez à quel point cela serait incroyable et important d’avoir une série centrée sur la justice raciale dans le monde médical, afin d’aborder les inégalités.

Et afin de convaincre les producteurs et ABC de lancer un tel projet, la comédienne avait ensuite précisé qu’elle n’était pas la seule à avoir envie de retrouver April et Jackson ailleurs, “Je dois être honnête, j’ai passé ma journée sur Twitter et Japril était l’un des sujets les plus discutés dans le monde. C’était complètement dingue“.

En attendant de savoir si un tel spin-off verra réellement le jour, rendez-vous le 20 mai prochain pour découvrir le dernier épisode avec Jackson.

Source: Lire L’Article Complet