Fred Cauvin, ex-conjoint de Loana, reconnait avoir été violent avec la star de téléréalité (VIDEO)

Présent sur le plateau de TPMP, Fred Cauvin est revenu sur les accusations de Loana à son encontre. La star de téléréalité accuse notamment son ancien conjoint de l’avoir violentée à plusieurs reprises.

Les messages de Loana sont glaçants. Il y a quelques jours, celle qui a connu la célébrité grâce à sa participation à Loft Story (M6), révélait sur Instagram des clichés montrant des traces de coups sur son corps. En publiant ces images chocs, Loana souhaitait dénoncer les agissements de son ancien compagnon Fred Cauvin, qu’elle accuse de violences conjugales. 

À lire également

Loana couverte d’hématomes : elle accuse son ex-compagnon dans un témoignage glaçant

Ce mardi 22 septembre, Cyril Hanouna et les chroniqueurs de TPMP ont reçu Fred Cauvin sur le plateau de l’émission. L’ex-conjoint de Loana a alors tenté de faire le point sur sa relation actuelle avec Loana, qu’il qualifie d’amicale. Interrogé par Cyril Hanouna sur les accusations de la star, il n’a alors pas hésité à reconnaître un dérapage, et avoir déjà levé la main sur elle aux alentours de mi-février dernier. “On ne peut pas l’accepter ça”, a alors immédiatement lancé Cyril Hanouna. Fred Cauvin a alors tenté d’expliquer son geste, tant bien que mal. “C’était une accumulation de fatigue en fait, à une période où elle prenait beaucoup de produits…”, a-t-il tenté de commencer avant de se faire interrompre par les chroniqueurs.

Vous pouviez être fatigué, même éreinté, on s’en fiche. Rien ne justifie qu’on lève la main sur une femme, pardon hein“, lui a lancé Valérie Benaïm. “J’ai très mal réagi avec la fatigue, je le reconnais“, a ensuite ajouté Fred Cauvin, tout en expliquant que Loana avait alors porté plainte contre lui après ce geste. 

Aurélien Gaucher

Source: Lire L’Article Complet