Fear The Walking Dead saison 6 : Episode 13, June cherche de nouveaux alliés dans la vidéo promo

Un nouvel épisode de la saison 6 de Fear The Walking Dead a été diffusé et il est temps de découvrir ce que la suite nous réserve.

Celles et ceux qui ont déjà vu l’épisode 12 de la saison 6 de Fear The Walking Dead peuvent en découvrir notre verdict juste ici, et surtout visionner la vidéo promo de la suite ci-dessus. Et d’après cette dernière, les choses sérieuses vont vraiment commencer dans l’épisode 13 intitulé “J.D. Le groupe de Teddy s’apprête à attaquer la communauté de Morgan alors que ce dernier leur a pourtant donné la fameuse clé dont ils avaient besoin. Que cherchent-ils encore ? C’est ce que nous découvrirons bientôt sur AMC. Et pendant que Morgan devra affronter de nouvelles menaces, June partira en quête de nouvelles informations.

Depuis la mort de John, June passe davantage de temps en solitaire et elle profitera de la nouvelle menace qui pèse au-dessus de son groupe pour aller chercher des infos sur le groupe de Teddy. Il est possible que d’autres communautés l’aient déjà affronté, communautés qui pourraient venir leur prêter main forte. On ne peut cependant ignorer la possibilité que June ne trouve rien d’intéressant et rentre bredouille, mais quelque-chose nous dit qu’elle pourrait bien tomber sur quelques éléments intéressants. Il y a encore assez de mystères autour du groupe “La fin est le commencement” pour permettre aux personnages d’apporter des réponses, l’intrigue de June dans le prochain épisode de la saison 6 de Fear The Walking Dead tombe donc à point nommé.

Source: Lire L’Article Complet