Fear The Walking Dead saison 6 : Althea et la CRM viendront-ils sauver Morgan et les autres du missile nucléaire ?

La saison 6 de Fear The Walking Dead pourrait se terminer avec le retour de la CRM et d’Althea.

Avant toute chose attention aux spoilers sur l’épisode 15 de la saison 6 de Fear The Walking Dead dans ce qui va suivre. “USS Pennsylvania” s’est terminé de façon peu satisfaisante pour Morgan et les siens puisque Teddy et Riley ont réussi à enclencher un missile nucléaire qui, avec ses 10 têtes, s’apprête à exploser dans les environs. Cela signifie que tout le groupe va rapidement devoir décamper s’ils veulent espérer échapper au plus gros des radiations radioactives qui vont émaner des missiles. Le moyen “accessible” le plus rapide de se déplacer serait l’hélicoptère, et on connaît un groupe qui en possède quelques-uns…

Althea et Isabelle

La CRM n’a pas refait d’apparition depuis un petit moment, mais Althea est partie il y a quelques épisodes pour partir à leur recherche et essayer de retrouver Isabelle. Il se pourrait que les scénaristes réservent son retour pour le dernier épisode de la saison 6 de Fear The Walking Dead, retour grâce auquel Morgan, Victor, Luciana, Grace et les autres pourraient s’échapper. En effet la CRM possède des hélicoptères et pourrait venir, avec Althea, chercher le groupe de survivants en échange des informations d’Althea. La jeune femme pourrait, grâce à Morgan et aux autres, prévenir la CRM de ce que Teddy prévoit et suite à cela, la CRM pourrait se mettre en route pour évacuer les bases qui se trouvent dans les environs.

En permettant à certaines bases d’être évacuées et donc en sauvant la vie de leurs occupants, Althea pourrait très bien avoir négocié l’évacuation de son propre groupe. Même si elle ne sait pas encore qu’un missile a été lancé, elle pourrait rapidement être mise au courant par talkie-walkie. Par ailleurs grâce à leur présence dans le sous-marin, Morgan et les autres sont les seuls à pouvoir trouver où les missiles ont été envoyés, la CRM aurait donc tout intérêt à les sauver afin de s’assurer qu’un missile ne va pas tomber sur une de leurs bases. Même si elle a jusqu’ici été présentée comme une communauté antagoniste – et notamment dans The Walking Dead : World Beyond – la CRM pourrait donc représenter le seul espoir de Morgan et des siens dans le dernier épisode de la saison 6.

Source: Lire L’Article Complet