Fast and Furious 9 : Dom et Letty au coeur d'une course-poursuite spectaculaire dans un nouvel extrait

Un extrait du neuvième opus de Fast and Furious a été dévoilé et il faut s’attendre à de nouvelles cascades spectaculaires ! Même Letty est surprise.

Après de longues années d’attente, le neuvième opus de Fast and Furious sortira bientôt dans les salles obscures françaises. Une chose est sûre, c’est que l’action sera toujours au rendez-vous. C’est d’ailleurs l’ADN même de Fast and Furious. Comme on le sait, ce nouveau volet devrait nous en mettre plein la vue et explorera davantage le passé de Dom Toretto. Selon Vin Diesel, ce film “ressemble en quelque sorte à une origin story”, et fera le lien avec le tout premier long-métrage. En tout cas, Dom et Letty ne seront pas au bout de leurs peines et vont se lancer dans une course-poursuite spectaculaire, comme nous le dévoile ce tout nouvel extrait de Fast and Furious 9 !

Il va falloir bien s’accrocher ! Pas besoin de route pour Dom, le pilote n’a peur de rien, pas même de dévaler une montagne et de foncer tout droit dans un lac. Les scénaristes prévoient toujours plus, et sur ce coup-là, même Letty semble surprise par cette nouvelle cascade spectaculaire. Après cette cascade spectaculaire où ils font des tonneaux à répétition en retrouvant la terre ferme, l’héroïne déclare à son compagnon : “Ça c’était nouveau !” Ce Fast and Furious 9, ou pour faire plus simple, F9, sortira le 14 juillet prochain sur grand écran. Les Français célébreront la fête nationale de façon explosive avec ces pilotes de l’extrême ! Une chose est sûre, c’est que ce nouvel extrait nous met l’eau à la bouche.

Source: Lire L’Article Complet