Fast and Furious 10 & 11 : Les deux blockbusters filmés à la suite ?

Tyrese Gibson s’est laissé aller à quelques confidences intéressantes sur les deux derniers volets de la saga Fast and Furious. 

Encore quelques semaines et les fans de Fast and Furious pourront découvrir le neuvième opus de la saga ! Après cela cependant, les fidèles de la franchise automobile culte devront se préparer à faire leurs adieux à Dom Toretto ainsi qu’à toute sa famille puisque les dixième et onzième opus marqueront la fin de leurs aventures sur grand écran. S’il ne sortiront très certainement pas au même moment dans les salles obscures, ces deux projets représenteront finalement un seul et même film. Or, la production de Fast and Furious pourrait même aller plus loin en tournant à la suite les deux chapitres, à l’instar des derniers volets de Mission Impossible.

C’est en tout cas ce qu’a confié Tyrese Gibson à l’occasion d’une interview accordée à Collider, l’interprète de Roman Pearce dans la franchise ayant expliqué : “J’ai posé énormément de questions au sujet de Fast and Furious 10 & 11. Et il a été confirmé que nous allons tourner les deux opus l’un à la suite de l’autre. C’est très intéressant.” Par la suite, l’acteur bientôt à l’affiche de Morbius, en a profité pour teaser la suite de la saga : J’entends dire que nous irons sur de nombreux continents entre les deux films. Je ne peux pas dire où, mais il y en aura beaucoup. […] Nous portons tous un flambeau particulier de responsabilité en sachant qu’il y a une bête, et nous devons nourrir cette bête et donner aux fans ce qu’ils attendent, ce qu’ils aiment et ce à quoi ils sont habitués.” Vous l’aurez donc compris en plus d’être tournés l’un à la suite de l’autre Fast and Furious 10 & 11 repousseront les limites géographiques ! Après un voyage dans l’espace confirmé il y a plusieurs mois, on se demande que ce Justin Lin nous réserve pour la suite mais à en croire Tyrese Gibson, l’attente devrait valoir le coup !

Source: Lire L’Article Complet