Falcon et le Soldat de l'Hiver : L'arrivée d'un nouveau Falcon assurée ?

Si Sam Wilson devient vraiment Captain America, un autre personnage de plus en plus apprécié pourrait devenir Falcon dans le MCU. 

Il semblerait que Marvel Studios soit vraiment sur le point d’introduire le nouveau partenaire de Captain America dans Falcon et le Soldat de l’Hiver. Dans le premier épisode de la série on fait en effet la connaissance du personnage de Joaquin Torres, qui a été reconnu par les lecteurs des comics Marvel comme étant celui qui reprend les responsabilités de Falcon lorsque Sam Wilson devient Captain America. Pour l’instant, son rôle reste petit et ses apparitions rares, mais cela n’a pas pour autant empêché son interprète, Danny Ramirez, d’avoir tapé dans l’oeil des autres membres du casting et des producteurs des studios Marvel.

Joaquin Torres (Danny Ramirez) dans l'épisode 5 de Falcon et le Soldat de l'Hiver

Au cours d’une interview avec The Hollywood Reporter Malcolm Spellman, le créateur de la série, a confié que tout le monde, aussi bien l’équipe de la série que les spectateurs, était très content de sa performance “Il va percer. Ce n’est pas parce qu’il fait de grandes choses, c’est parce que tout le monde a eu la même réaction, Marvel, l’équipe créative, les réalisateurs comme moi et les fans. C’est l’une de ces personnes qui semblent inéluctables.” Un enthousiasme palpable qui pourrait se conclure par la transformation officielle de Joaquin en Falcon. D’autant plus que dans l’épisode 5 de Falcon et le Soldat de l’Hiver, Sam Wilson lui laisse ses ailes. Certes, dans un piteux état, mais il les lui laisse tout de même. Le jeune soldat de la Air Force pourrait donc surprendre et les réparer, et pourquoi pas se les approprier.

Source: Lire L’Article Complet