Falcon et le Soldat de l'Hiver (Disney+) : un personnage emblématique de retour dans le trailer ! (VIDEO)

Disney+ a dévoilé le trailer de la série “Faclon et le Soldat de l’Hiver”, qui fera son arrivée sur la plateforme le 19 mars prochain. On peut notamment y avoir le retour d’un personnage bien connu des fans de l’univers Marvel…

Alors que les fans de Marvel profitent depuis quelques semaines de WandaVision, Disney+ fait monter la pression pour la suite des évènements. Le 19 mars prochain, la plateforme lancera la seconde série adaptée de l’univers des comics, centrée sur deux Avengers : Falcon et le Soldat de l’Hiver

À lire également

WandaVision : Disney vire un membre de l’équipe après un énorme spoiler !

Dans la nuit, Disney a profité du Superbowl pour dévoiler le trailer de sa nouvelle création. On retrouve évidemment les acteurs Anthony Mackie et  Sebastian Stan, qui reprennent respectivement leurs rôles de Sam Wilson et Bucky Barnes. Les deux héros vont devoir faire équipe afin de mener à bien certaines missions, dont la nature est pour le moment un secret encore bien gardé. Mais ce trailer nous permet d’apercevoir un personnage emblématique et déjà vu au cinéma dans Captain America : Civil War. Il s’agit du super-bilan Baron Zemo, interprété à l’écran par Daniel Brühl, que l’on reconnait facilement avec son masque à la main.

Le trailer nous révèle également que Sharon Carter, jouée par Emily VanCamp, sera elle aussi de retour pour prêter mains fortes à Falcon et au Soldat de l’Hiver. Dès le 19 mars, Disney+ dévoilera un épisode par semaine de cette première saison, composée de seulement 6 épisodes. 

Aurélien Gaucher

Source: Lire L’Article Complet