Exclu Public ! Hapsatou Sy : Ses révélations tant attendues sur les coulisses de "DALS"
Dans le dernier numéro de Public, disponible en kiosque, Hapsatou Sy balance sur les coulisses de "Danses avec les stars"…
L’aventure Danse avec les stars a tourné au cauchemar pour Hapsatou Sy. Deux ans après sa participation au programme phare de TF1, l’ex chroniqueuse du “Grand 8” sort du silence et balance sur les coulisses de l’émission. Si à l’écran, la mère de famille a fait bonne figure, derrière les caméras le glamour et les paillettes ont laissé place à un “bras de fer” entre elle et la production.
“DALS ne récompense pas le mérite”
La belle brune s’est confiée en exclusivité à Public et raconte que des scénarios impliquant les participants et les danseurs sont écrits à l’avance. “Le public doit savoir qu’entre ce qui est diffusé et ce qui se passe vraiment, il y a une grande différence”. Alors que Benjamin Castaldi laissait entendre sur le plateau de TPMP que les participants signent pour un certain nombre de primes en fonction de leur actualité, Hapsatou Sy ajoute : “DALS ne récompense pas le mérite”. Ainsi, la prod n’hésiterait pas à se débarrasser des candidats qui lui poseraient problème.
“Je n’ai pas voulu céder sur un certain nombre de valeurs fondamentales »
La cheffe d’entreprise en est certaine : elle était le vilain petit canard de la bande. “Je n’ai pas voulu céder sur un certain nombre de valeurs fondamentales pour moi”. Ainsi, en plus de refuser de jouer le début d’une histoire d’amour avec son binôme Jordan, elle n’a pas accepté – non plus – d’exposer sa fille alors âgée de deux ans. “Un choix de mère” qui n’aurait pas plu à la production. Sans oublier cette proposition gênante faite à son papa de 73 ans et les blessures physiques dont elle a du mal à se remettre…
Toutes les révélations d’Hapsatou Sy sont à découvrir dans les colonnes du magazine Public, en kiosque ce 20 septembre.
A voir aussi : Exclu Vidéo : Hapsatou Sy : “J’ai l’impression que le président de la République c’est Manuel Valls”
La redac’
Source: Lire L’Article Complet