Evelyne Dhéliat participera-t-elle à la prochaine saison de Danse avec les stars ?

Le 22 février, Evelyne Dhéliat a confié les raisons pour lesquelles elle ne souhaite pas participer à Danse avec les stars. L’animatrice météo de TF1 n’a tout simplement pas le temps !

Les fans de Danse avec les stars ont été déçus de ne pas voir l’émission revenir sur TF1 en 2020. Les conditions de la crise sanitaire ne permettant pas d’organiser le programme sereinement, la chaîne a dû se résoudre à annuler l’émission pour la reporter à l’année 2021. Un retour qui devrait s’opérer dans quelques mois, comme l’a confirmé Ara Aprikian, directeur des programmes de TF1, en octobre dernier dans un entretien accordé au Parisien. “On fait tous les efforts pour que ces productions aient lieu et offrir du grand spectacle tout en préservant la sécurité des personnels. Cela voudra dire, que si l’on veut accueillir du public en zone couvre-feu, d’avancer les tournages pour que les gens puissent rentrer. Quant à Danse avec les stars, le programme reviendra dès que les conditions sanitaires le permettront“.

Une animatrice overbookée

Si le doute persiste quant au retour de l’émission sur le petit écran, certains pensent à ceux qu’ils aimeraient voir fouler le parquet de Danse avec les stars, comme Evelyne Dhéliat. La célèbre présentatrice de la météo sur TF1 pourrait-elle participer à la compétition de danse ? En 2017, Maxime Guény, chroniqueur récurrent dans Touche pas à mon poste, révélait que la météorologue avait été contactée pour participer à l’émission. Après quelques tests de danse, elle n’aurait finalement pas été retenue par la production de Danse avec les stars, comme d’autres cette année-là. Ridsa, Zaho ou encore Anaïs Delva n’avaient pas été sélectionnées pour y participer. Presque quatre ans plus tard, serait-ce le moment de retenter sa chance pour Evelyne Dhéliat ? La réponse est sans appel : “Danse avec les stars, on me l’a proposé… Mais j’ai décliné pour des questions de planning“, a-t-elle confié le 22 février dans un entretien accordé à nos confrères de Télé Poche. Son poste chez TF1 semble déjà bien remplir ses journées : “Je suis responsable de service météo de TF1 et LCI et, les bulletins ne sont que la partie émergée de l’iceberg. Il y a aussi la conférence de rédaction des JT pendant laquelle j’indique ce qu’il va se passer d’heure en heure ; j’aiguille sur les endroits où prévoir les directs et prévenir les correspondants locaux. Il se passe plein de choses en coulisses. C’est tout à fait passionnant“.

Source: Lire L’Article Complet