Eurovision 2021 : la France et Barbara Pravi deviennent favorites du concours !

Désormais numéro 1 chez les bookmakers, la France peut désormais espérer remporter l’édition 2021 de l’Eurovision.

Alors que Destiny, la candidate maltaise, dominait le classement ces derniers jours, les pronostics de l’Eurovision viennent de changer en faveur de l’hexagone ! “La France numéro 1 des bookmakers et ça c’est fou !!! (Même si je sais que ça va encore beaucoup bouger)“, s’est enthousiasmé Barbara Pravi sur Instagram après avoir appris la bonne nouvelle. Pas toujours fiables, ces pronostics permettent cependant régulièrement de déterminer si un pays peut s’attendre à intégrer le top 10 ou non à l’issu des votes du concours européen. La maire de Paris Anne Hidalgo a félicité la chanteuse, qualifiant cette première place d'”espoir pour la France“.

À lire également

L’Eurovision 2021 se déroulera avec du public et servira de concert-test

D’après les bookmakers, la chanson Voilà a 18% de chance d’offrir une victoire à la France à l’heure actuelle. L’Eurovision 2021 se déroulera la semaine prochaine aux Pays-Bas, et la finale aura lieu le samedi 22 mai. Si elle remporte la compétition, Barbara Pravi n’en sera pas vraiment à son premier titre. En effet, elle avait déjà co-écrit avec Igit les titres Bim Bam Toi et J’imagine qui ont représenté la France à l’Eurovision Junior en 2019 et 2020. Interprété par la jeune Valentina, J’imagine avait permis à la France de remporter l’Eurovision Junior pour la première fois de son histoie en novembre dernier ! 

À lire également

La France organisera la prochaine édition de l’Eurovision Junior

Pour la 1ère fois cette année, la France devient LA favorite à la victoire à l’#Eurovision ! @Babpravi pic.twitter.com/1kppPkpliV

Hugo Mallais

Source: Lire L’Article Complet