Élie Semoun partage un extrait du documentaire sur la maladie d'Alzheimer qu'il a tourné avec son père (VIDEO)

Ce 13 novembre sur les réseaux sociaux, Élie Semoun a partagé les premières images d’un documentaire qu’il a tourné en hommage à son défunt papa.

Mon papa est mort ce matin“. C’est ce qu’avait annoncé l’humoriste Élie Semoun, le 12 septembre dernier, sur Instagram. Après une longue maladie, et une fin de vie passée dans un Ehpad, à 88 ans, Paul a finalement rendu son dernier souffle au cours d’une année 2020 marquée par une pandémie et un confinement. Atteint de la maladie d’Alzheimer, il a inspiré un documentaire à son fils.

Ce 13 novembre, la star de “Ducobu” en a dévoilé quelques images, bouleversantes… Il a expliqué à ses fans : “Je suis heureux de partager un extrait de ce magnifique documentaire sur la maladie d’Alzheimer“. Et s’il avoue que son père lui manque beaucoup et qu’il a du mal à le regarder, Élie Semoun espère aussi que ce documentaire “parlera à tous“.

À lire également

Galerie: 12 répliques culte que tout le monde dit mal (Allocine)

Les vacances de Ducobu (TF1) Elie Semoun : “Le milieu du cinéma n’en a rien à péter de moi”

Réalisé par Marjory Dejardin, il “sera diffusé le 9 décembre sur La Chaîne Parlementaire“, prévient Élie Semoun. On y découvrira notamment le voyage qu’ils ont fait ensemble sur la route de Taza, au Maroc, pour revenir aux racines de leur famille.

Dans l’avion, père et fils se parlent. Le premier confie : “On me prend par la main on m’emmène, je ne sais pas où je vais, il faut me le dire“. Et le second lui répond avec tendresse : “je suis en train de te le dire, sauf que tu vas probablement me reposer la question dans 5 minutes“. Finalement, le papa d’Élie Semoun conclut : “c’est pas grave, tu es mon fils et tu es indulgent“.

F.A

Source: Lire L’Article Complet