Dynastie saison 4 : Episode 16, la fille cachée d'Alexis débarque au manoir Carrington, notre verdict

Hier soir, l’épisode 16 de la saison 4 de Dynastie a été diffusé sur la CW. C’est donc l’heure de découvrir notre verdict de “The British Are Coming”. 

La famille Carrington a encore fait des siennes… La semaine dernière, dans l’épisode 15 de la saison 4 de Dynastie, Adam a laissé mourir Leo sur son lit d’hôpital afin de protéger Sam et Culhane pendant que Blake a décidé de se lancer en politique pour devenir sénateur. Mais alors, que s’est-il passé hier soir ? La rédac’ de melty vous propose de découvrir son verdict de l’épisode 16 de la saison 4 de Dynastie. Et autant dire que tout le monde attendait l’arrivée de la fille cachée d’Alexis, déjà teasé depuis un petit moment par la CW. Mais si nous attendions à ce que son arrivée fasse des étincelles, on a été quelque peu déçus de sa discrétion et qu’elle n’ait pas davantage fait exploser la famille Carrington.

Car oui, dans Dynastie, chaque nouveau personnage vient faire du tort à Blake et sa famille. Il y a toujours une idée derrière la tête, mais pour le moment, Amanda semble être la personne la plus saine d’esprit de la famille. En tout cas, la grande révélation de son identité a eu lieu pendant la petite fête organisée par Blake pour annoncer sa nouvelle carrière politique. Fallon et Adam ont bien évidemment été choqués par ce secret, mais au final, plus rien ne semble les surprendre avec Alexis. C’est assez triste et dommage, puisque l’arrivée d’Amanda est pile intervenue alors qu’Alexis avait finalement franchi un cap avec Fallon et Adam… À croire que le duo fraternel ne pourra jamais être heureux avec sa mère. Mais alors, Amanda sera-t-elle motivée par la vengeance ? Il est fort possible qu’elle ait du ressentiment envers Adam, Fallon et Alexis parce que toute sa vie a été considérée comme un mensonge.

En parallèle de ce petit drame familial, Fallon a une nouvelle fois délaissé Liam… Et son comportement ne fait que le rapprocher de sa nouvelle assistante. Peu à peu, le jeune homme semble être séduit par la jolie brune. Si le couple Falliam se brise, le show perdra son atout charme. On espère sincèrement que Fallon réalisera qu’elle doit davantage être présente pour son mari et arrêter de penser à ses intérêts personnels. Par ailleurs, cet épisode 16 de la saison 4 de Dynastie était une nouvelle fois marqué par la présence du fantôme d’Anders. Cette fois-ci, il hantait Culhane… Avec Anders apparaissant ici et là pour aider les personnages à résoudre les problèmes, était-il vraiment nécessaire de le tuer ? Pas vraiment et cela prend une direction “surnaturelle” qui ne colle pas avec l’ADN de Dynastie, même si nous sommes ravis de retrouver Alan Dale. Cet épisode de Dynastie était une fois de plus rempli de folies, de mensonges, de trahisons, mais également d’humour et a fonctionné, même si les rebondissements s’enchaînent et se ressemblent…

Source: Lire L’Article Complet