Dix pour cent : Charlotte Gainsbourg au casting de la saison 4 ?

Alors qu’elle est depuis ce mercredi à l’affiche de “Mon Chien stupide”, nouveau long métrage d’Yvan Attal, Charlotte Gainsbourg devrait “normalement” rejoindre le casting de la saison 4 de “Dix pour cent”.

Et un nom de plus pour le casting très secret de guests de la saison 4 de Dix pour cent ! La chanteuse et comédienne Charlotte Gainsbourg devrait très probablement jouer un rôle dans la nouvelle salve d’épisodes suivant les aventures des agents de cinéma de Dix pour cent.

Interrogée sur l’antenne d’Europe 1, Anne Holmes directrice de l’unité fiction de France Télévisions, et visiblement prise au dépourvu, a révélé que la comédienne devrait “normalement” être au casting de cette nouvelle saison dont l’entrée en tournage est imminente :

Saison 4 de la série Dix pour cent : Charlotte Gainsbourg pourrait être au casting

🗣️ Anne Holmes directrice de l’unité fiction de @Francetele

📻 Pour écouter #CultureMedias avec @PhilippeVandel #Europe1 : https://t.co/XWZBGZ41Ps pic.twitter.com/92RWONuOS5

Charlotte Gainsbourg, actuellement à l’affiche de Mon chien stupide d’Yvan Attal, rejoint ainsi Franck Dubosc et Mimie Mathy, officiellement annoncés par l’un des producteurs de la série, Dominique Besnehard. Rappelons que, selon nos informations, cette nouvelle saison devrait accueillir un guest anglo-saxon, en la personne de Sigourney Weaver. Gérard Depardieu et Sandrine Kiberlain seraient également en négociations. 

Le tournage doit commencer ces prochains jours, pour une diffusion courant 2020, probablement à l’automne, sur France 2.

Mon Chien Stupide : rencontre avec Yvan Attal et Charlotte Gainsbourg

Source: Lire L’Article Complet