Demain nous appartient (spoilers) : le résumé en avance de l’épisode 773 du mardi 13 octobre

L’état de Leïla s’aggrave, Alex se résout à voir un addictologue, tandis qu’Ulysse part en repérage à la grotte avec Clémentine.

Mardi 13 octobre dans Demain nous appartient, qui vous propose d’assister à son tournage avec Ingrid Chauvin, grâce au Pass Télé-loisirs… Noor (Sahelle de Figueiredo, qui a réagi à l’accident de Leïla) refuse de voir la réalité en face. Elle exhorte William (Kamel Belghazi) à faire au plus vite les greffes de peau à sa mère. Quand elle sort de la chambre, l’interniste avoue à Samuel (Axel Kiener) qu’il n’y a plus d’espoir et que c’est la fin. Les constantes de Leïla s’affolent. Samuel supplie William de sauver l’infirmière. Mais si l’interniste parvient à faire repartir son cœur, il échoue à lui éviter le pire : Leïla (Samira Lachhab) est désormais en état de mort cérébrale. Bilel, Soraya et Noor doivent désormais dire adieu à leur ex-femme et leur maman, qui s’était portée volontaire pour le don d’organes. Noor a du mal à accepter que les médecins puissent envisager de la débrancher. Mais Il est désormais l’heure pour de laisser partir Leïla. Les adieux sont déchirants. Samuel éteint les machines qui la maintiennent en vie devant sa famille, en larmes.

  • Tom Parker : à 32 ans, le chanteur de The Wanted, atteint d'une tumeur cérébrale

    Télé Loisirs

  • Patrice Laffont quitte (déjà) TPMP

    Télé Loisirs

  • L'arrivée de Mudjat, la confrontation Océane-Benjamin Samat, voici le nouveau pré-générique des Marseillais

    Télé Loisirs

  • Les Z'amours : une ancienne candidate de Koh Lanta trompée par son mari !

    Télé Loisirs

  • Le mensonge – 12 octobre

    Télé Loisirs

  • Exclu. "C'est top secret" : Philippe Etchebest rembarré par une candidate d'Objectif Top Chef qui a travaillé pour Emmanuel Macron à l'Élysée (VIDEO)

    Télé Loisirs

  • Francis Cabrel se confie sur sa relation avec Jean-Jacques Goldman

    Télé Loisirs

  • L'amour est dans le pré : Karine Le Marchand est-elle informée en temps réel de la situation amoureuse des candidats ?

    Télé Loisirs

  • La Flamme : comment Jonathan Cohen a-t-il réussi à réunir un tel casting d'actrices ?

    Télé Loisirs

  • Décès de l'actrice Margaret Nolan

    Télé Loisirs

  • Jean Castex se montre inquiet sur France Info, mais il fait une nouvelle boulette !

    Télé Loisirs

  • Que devient Patrick Bosso ?

    Télé Loisirs

  • Lilian Thuram, Camille Lacourt, Rachel Legrain-Trapani, Claudia Tagbo… Les stars à fond derrière les Bleues dans le Bar Télé-Loisirs

    Télé Loisirs

  • Retour vers le passé – Découvrez la carrière de l'acteur Luke Perry !

    Télé Loisirs

  • Meghan et Harry, les vraies raisons de leur départ – 6 octobre

    Télé Loisirs

  • Best of Instagram : Quand Enora Malagré partage son quotidien en images

    Télé Loisirs


  • Tom Parker : à 32 ans, le chanteur de The Wanted, atteint d'une tumeur cérébrale
    Tom Parker : à 32 ans, le chanteur de The Wanted, atteint d'une tumeur cérébrale


    Télé Loisirs


  • Patrice Laffont quitte (déjà) TPMP
    Patrice Laffont quitte (déjà) TPMP


    Télé Loisirs


  • L'arrivée de Mudjat, la confrontation Océane-Benjamin Samat, voici le nouveau pré-générique des Marseillais
    L'arrivée de Mudjat, la confrontation Océane-Benjamin Samat, voici le nouveau pré-générique des Marseillais


    Télé Loisirs

VIDÉO SUIVANTE

Alex essaie de se prendre en main

Flore (Anne Caillon) tente d’encourager Alex (Alexandre Brasseur, qui raconte la descente aux enfer d’Alex), qui a replongé dans l’alcool, à aller voir quelqu’un. Il ne peut s’en sortir tout seul. S’il continue, il finira par tout détruire : ses enfants, ses amis, le mas… Alex lui avoue qu’il est dépendant et qu’il n’a pas la volonté de s’en sortir. Flore lui rétorque qu’il s’agit d’une maladie et qu’elle a l’intention de lui prendre rendez-vous avec un addictologue afin de l’aider. Elle sait qu’il va s’en sortir. Alex lui demande de le prendre dans ses bras. Ils s’embrassent et couchent ensemble. Juste après, Alex déclare qu’ils n’auraient pas dû faire cela : cela ne mène à rien et c’est mal. Mais Flore s’en fiche : ces moments de bonheur, elle a envie de les vivre. Alex lui avoue qu’il n’a jamais cessé d’aimer Chloé (Ingrid Chauvin).

Maxime (Clément Rémiens) demande à sa mère comment s’est passée l’entrevue avec Alex. Chloé lui apprend que son père avait bu. Et qu’il devra s’habituer à ce genre de mensonge de la part d’Alex. Le jeune homme lui rappelle que lui aussi mentait beaucoup quand il était accro aux anti-douleurs. Il la supplie de ne pas laisser tomber son père. Mais Chloé lui rétorque que sa priorité, ce sont ses enfants : lui, Judith et Céleste. Elle lui conseille de prendre un peu de distance avec Alex. Elle n’aime plus l’homme qu’il est devenu et va demander le divorce.

Après avoir vu son addictologue, Alex se rend chez Chloé pour voir Céleste. Il s’excuse de son comportement de la veille. Elle accepte qu’il donne le biberon à sa fille. Mais le bébé, qui sent le stress de son père selon Chloé, refuse de prendre son lait et ne cesse de crier. La prof récupère vite le nourrisson et reproche à son ex de s’occuper d’elle juste pour se donner bonne conscience.

Le soir, Judith vient voir son père et lui apprend qu’elle a rendu visite à sa grand mère en prison. Elle était en colère et sait que Catherine l’a manipulée. Elle voulait régler ses comptes avec elle. Elle s’invite ensuite pour le dîner, alors que Flore est cachée dans la chambre. Alex lui révèle qu’il est allé voir un addictologue, quand Judith entend un téléphone sonner. Elle découvre Flore cachée dans la chambre. Alex lui demande de ne rien dire à Chloé…

Clémentine, Ulysse et Sacha préparent l’expédition Urbex

Ulysse demande à Sacha (Renaud Roussel) et Clémentine (Linda Hardy) de garder le secret quant aux spots Urbex, sauf à vouloir voir la municipalité fermer les lieux. Il leur apprend que leur prochaine destination est une grotte, fermée depuis une dizaine d’années ! L’expédition commencera par un passage à un funiculaire. Il leur rappelle les choses à ne pas oublier question équipements : de l’eau, de la nourriture, de bonnes chaussures de marches, un lampe frontale…

Plus tard, Ben essaie de prêcher le vrai pour le faux auprès d’Ulysse et Amanda, qui finissent par lui révéler sans le vouloir que Clémentine et Sacha participeront ensemble à la prochaine expédition. Ulysse part ensuite en repérage avec Clémentine à la grotte mais aucun des deux ne voit le panneau : “danger, risque d’éboulement”.

Avez-vous déjà rêvé de découvrir les coulisses de Demain nous appartient aux côtés d’Ingrid Chauvin ?

Le Pass Télé-Loisirs vous propose de rencontrer en tête à tête et en visio l’actrice Ingrid Chauvin en direct du tournage de Demain nous appartient. L’actrice échangera avec vous et vous fera une visite virtuelle inédite de sa loge et des coulisses de la série. pour rendre ce moment privilégié inoubliable, vous aurez la chance de recevoir un message personnalisé, enregistré par l’actrice ! Comment ça marche ? Inscrivez-vous, jouez au mini-jeu et validez votre participation avec un montant de 5 euros pour soutenir l’association Repairs qui aide les jeunes ayant connu un parcours en foyer et en famille d’accueil à éviter d’entrer dans un isolement, les positionnant à la marge de la société. Une fois la participation validée, vous aurez un essai supplémentaire gratuit pour tenter de faire le meilleur score.Vous êtes le grand gagnant ? Soyez prêt à passer un moment inoubliable tous frais payés ! Si ce n’est pas le cas, vous aurez réalisé une bonne action en aidant l’association Repairs à accompagner les jeunes ayant connu un parcours en foyer, merci !Et maintenant, à vous de jouer !Pour en savoir plus, cliquez ici.

Le Pass Télé-Loisirs, qu’est-ce que c’est ?

Avez-vous déjà rêvé de rencontrer votre star préférée ? Avec ce nouveau service, vous allez garder un souvenir à vie de cette expérience inédite.Le principe est simple, choisissez dès maintenant la rencontre qui vous fait rêver, faites le meilleur score au mini-jeu et remportez votre pass pour vivre cette expérience complètement folle ! En participant pour seulement 5 euros, vous faites également une bonne action en soutenant l’association pour laquelle s’engage votre star préférée. Trop beau pour être vrai ? C’est ce que disaient aussi les précédents gagnants…Et si le prochain c’était vous ?Pour découvrir toutes les rencontres proposées > cliquez ici <

Source: Lire L’Article Complet