Daredevil : Certains personnages vont-ils intégrer le MCU ?

Vous avez adoré Daredevil ? D’après We Got This Covered, Marvel a tellement aimé aussi que les Studios voudraient intégrer Charlie Cox et d’autres personnages au sein du MCU. 

Daredevil saison 3 nous a clairement laissé sur notre fin. Rappelez-vous, alors qu’une saison 4 était au programme, elle a finalement été annulée. “La série Marvel Daredevil ne reviendra pas pour une quatrième saison sur Netflix. Nous sommes extrêmement fiers de la dernière et du final de la saison du show (la troisième) et bien que cette nouvelle soit pénible pour les fans, nous estimons qu’il est préférable de clôturer ce chapitre sur une note positive”, avait expliqué Netflix via un communiqué publié sur Deadline. Si c’était très décevant de ne plus voir à l’écran Charlie Cox et toute la bande, c’est peut-être pour les revoir dans d’autres programmes encore plus cool.

D’après We Got This Covered, les Studios auraient d’autres projets pour Matt Murdock et son interprète Charlie Cox. Une source proche du dossier affirme qu’ils comptent faire un film solo du héros pour la Phase 6. Charlie Cox ne serait – bien sûr – pas le seul acteur mis en avant. Foggy Nelson (Elden Henson), Karen Page (Deborah Ann Woll) et Bullseye (Wilson Bethel) devraient également faire partie de l’aventure. Si Vincent D’Onofrio n’est pas cité, c’est parce que Marvel souhaiterait le mettre en avant en tant que Wilson Fisk, même en dehors de la franchise Daredevil. Reste encore à avoir la confirmation de Marvel pour cette nouvelle qui nous emballe déjà ! En attendant, est-ce qu’un revival de la série Daredevil avec le même casting serait en préparation ?

Source: Lire L’Article Complet