DALS : Yoann Riou se fait démolir par un collègue !
Après une quatrième semaine de compétition sur les parquets de Danse avec les stars, le journaliste sportif Yoann Riou est toujours là ! Et cette ténacité en agace plus d’un. En particulier Pierre Ménès, son confrère.
Le 12 octobre dernier, c’est Hugo Philip qui s’en est allé de Danse avec les stars. Pendant ce temps, le candidat le moins bien noté de la compétition, Yoann Riou, s’en est encore tiré à bon compte ! Grâce au vote du public, il s’est maintenu dans le programme de TF1. Et si sa partenaire de danse, Emmanuelle Berne, en est la première surprise, les remarques assassines fusent autour du candidat à lunettes.
« Il a un enthousiasme qui me gêne beaucoup »
Invité de Buzz TV ce lundi 14 octobre, son confrère journaliste sportif, Pierre Ménès n’a pas été tendre avec lui. Il a confié à propos de celui qui est soutenu par le public : « J’ai connu Yoann quand il était correspondant en Italie pour L’Équipe. Il a un enthousiasme qui me gêne beaucoup ». Et d’ajouter : « C’est un genre d’euphorie permanente qui me met profondément mal à l’aise. Je ne dis pas que son comportement est fake, je dis juste que ça m’angoisse beaucoup ».
Pas non plus un fan de l’émission du la Une, Pierre Ménès a également taclé : « Le problème de ce programme, c’est que les stars, ce sont les danseurs ! Les vraies stars, ce sont Denitsa Ikonomova, Katrina Patchett ou Anthony Colette. Ceux qui les accompagnent, je ne les connais pas ».
Et si Pierre Ménès n’a pas l’intention de rejoindre le casting (dans un futur proche et lointain), il explique cependant : « Mais j’ai beaucoup d’admiration pour ceux qui s’entraînent cinq heures par jour, parce que moi, j’en suis incapable physiquement aujourd’hui ».
« Énormément de commentaires pas très sympas sur Yoann »
Des critiques qui confirment ce que Moundir avait expliqué le 7 octobre dernier, à Cyril Hanouna, sur le plateau de Touche pas à mon poste. Le candidat sortant de DALS 10 avait à l’époque déploré : « C’est vrai qu’il y a eu énormément de commentaires sur Yoann qui n’étaient pas très sympas ».
Toujours fair play, il avait également estimé : « Il faut savoir qu’il bosse très dur malgré son niveau. Il est passé et tant mieux ». Une ligne un peu plus tendre que celle que tient Pierre Ménès, par habitude.
Source: Lire L’Article Complet