DALS : Fauve Hautot fait une mise au point sur les rumeurs de départ

Elle vient de remporter la dixième saison de “Danse avec les stars” avec le sportif handisport Sami El Gueddari. Fauve Hautot est-elle prête à aller voir ailleurs ? La danseuse a mis les choses au point.

Les rumeurs vont bon train sur un possible départ de Fauve Hautot, qui a alterné entre membre du jury et danseuse de l’émission Danse avec les stars. Alors qu’elle vient de remporter la dixième saison de l’émission avec le sportif handisport Sami El Gueddari, Fauve Hautot a donné une interview à Gala, mettant les choses au clair sur un possible départ : “Je n’ai pas dit que je quitterai DALS. Je ne sais pas de quoi l’avenir est fait, c’est surtout cela. Je ne sais pas ce qu’il se passera dans trois mois, six mois, un an. Je ne sais pas sur quels projets je serai. On verra ce qu’il se passera. DALS, j’ai la chance de le faire depuis dix ans. C’est une émission fabuleuse, où je m’éclate, où je ne me suis jamais ennuyée, créativement parlant j’ai carte blanche, etc. Ce n’est pas donné à tout le monde“. 

À lire également

DALS (TF1) Sami El Gueddari : “Fauve a complètement été dure avec moi… Et je la remercie !”

La gagnante de la troisième (avec Emmanuel Moire) et de la dixième saison faisait référence à des propos tenus lors d’une interview donnée à TV Grandes Chaînes : “Je pourrais en effet arrêter DALS si un fabuleux projet arrivait.” avait-elle alors expliqué avant d’ajoute : “J’aimerais m’aventurer sur d’autres choses…“. Mais visiblement, pas de départ prévu pour l’instant ! 

Victoire Chailloux 

Source: Lire L’Article Complet