DALS : Découvrez les trois premiers binômes de la nouvelle saison !

Alors qu’il faut patienter encore deux semaines avant d’assister au premier épisode de la nouvelle saison de DALS, trois binômes auraient été découverts sur la toile…

La crise sanitaire aura posé de nombreuses difficultés mais Danse avec les stars va bel et bien faire son retour sur TF1 après deux années d’absence. Les téléspectateurs découvrira un tout nouveau jury composé de l’indéboulonnable Chris Marques, présent depuis la première saison en 2009 et seul rescapé de la dernière édition. Il sera accompagné de deux nouvelles têtes. Dans un premier temps, le très célèbre couturier Jean-Paul Gaultier qui remplacera Jean-Marc Généreux. Ce “fan de l’émission”, qui espère être le plus “juste” comme il l’a signifié à nos confrères de Télé 7 Jours, a reconnu que lorsqu’il “a accepté”, il “ne savait pas si (il) était totalement légitime” pour la tâche qu’il va accomplir. La deuxième se nomme François Alu, premier danseur au ballet de l’Opéra de Paris. Le jeune homme de 27 ans a été choisi pour remplacer un homme pour qui il vouait une véritable admiration, Patrick Dupond, décédé en mars 2021.  

Le dernier membre est une femme et il s’agit de Denitsa Ikonomova. La recordwoman du nombre de victoires dans le programme (un total de quatre victoires) va récupérer le fauteuil laissé vacant par la chanteuse et comédienne Shy’m.

Le quatuor sera chargé de juger 12 personnalités : Bilal Hassani, Aurélie Pons, Tayc, Lucie Lucas, Michou, Lola Dubini, Jean-Baptiste Maunier, Laam, Gérémy Crédeville, Dita von Teese, Moussa et Wejdene.

Si les duos célébrité/danseur n’ont pas encore été dévoilés par la première chaîne, le blogueur Jefflang2vip est semble-t-il parvenu à découvrir trois binômes. Sur son compte Instagram, il a indiqué que Moussa, vu dans plusieurs éditions de Koh-Lanta dansera en compagnie d’une nouvelle danseuse, en la personne de Coralie Licata, femme de Christophe. Le comédien Jean-Baptiste Maunier sera associé à la finaliste de la dernière saison, Inès Vandamme alors Bilal Hassani aura pour partenaire, un nouveau danseur Samuel Texier. Pour rappel, ce sera la première fois de l’histoire du show que deux hommes danseront ensemble.

Rendez-vous vendredi 17 septembre prochain dès 21h05 sur TF1 pour ce premier acte très attendu avec Camille Combal à la présentation.

À voir également : “Danse avec les stars” : Karine Ferri et Camille Combal, c’est fini…TF1 évince peu à peu l’animatrice ?

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet