Cyril Hanouna surexcité pour sa rentrée : il piège Sheila !

Il reprend sa place sur C8 à partir du 31 août, et il ne peut plus attendre. Sur la Toile, Cyril Hanouna assure déjà le teasing de sa rentrée… Et ça promet !

“Les chéris je suis déchaîné pour lundi je vous le dis! ! Trop hâte de vous retrouver”. C’est le message qu’a partagé ce week-end Cyril Hanouna avec ses fanzouzes, dans la dernière ligne droite. Lui qui confie au Parisien que “ça fait longtemps qu’il n’a pas été aussi excité pour une rentrée” a déjà partagé un premier extrait de ce qui nous attend ce lundi, dans TPMP.

En plus de recevoir l’illustre Gérard Depardieu, il a contacté par téléphone une certaine Sheila, se faisant passer pour le “Commissaire Blanchard” de la “PJ de Roubaix-Tourcoing”. Un gag qui a fait rire la chanteuse aux éclats. Baba a transformé sa voix et déclaré à la star : “On a le chien Toby qui a subi diverses fractures péroné-tibia”. Et d’ajouter : “Malheureusement, Toby nous a quitté dans la nuit d’une hémorragie interne. Toby en a chié madame…”.

Un signe que Cyril Hanouna n’a rien perdu de sa fantaisie. Et pour cause, il promet au Parisien, “cette saison, TPMP, ce sera de la rigolade, du divertissement et des médias”. Lui qui aura 7 minutes entre chaque émission pour se changer confie toutefois : “La seule chose qui me fait peur, c’est le temps. Il faudra que je rende l’antenne à 21h15 !” Il faudra surtout vérifier sa tension après la première semaine de ce marathon !

Source: Lire L’Article Complet