CNews : L'hilarité de Pascal Praud provoque la colère des internautes (VIDEO)

Hilare, Pascal Praud présente sujet sur une esthéticienne obligée de travailler dans un abattoir à cause du confinement, et s’attire la foudre des internautes.

Ce jeudi dans L’Heure des pros, un reportage sur Malvina, esthéticienne a été diffusé. Le commence de la jeune femme étant considéré comme non-essentiel, cette dernière a trouvé un emploi dans un abattoir afin de payer les frais de son institut. Une situation qui a déclenché un fou rire sur le plateau de l’émission de Pascal Praud.

À lire également

Miss France – Geneviève de Fontenay fracasse Sylvie Tellier : “C’est une menteuse et une voleuse !”

Ça doit la changer, c’est sûr ! Mais c’est la mobilité c’est bien. Mais passer d’esthéticienne à abattre des moutons et des veaux, je suis un peu surpris.” lance Jean-Claude Dassier, hilare. “Moi je trouve que c’est formidable, parce que quand on veut on peut ! Elle ne pouvait pas bosser, et elle change de job.” souligne toutefois le présentateur. “Il ne faut pas qu’elle se trompe d’instrument !” plaisante Jérôme Béglé.

Une séquence qui suscité de vives réactions auprès des internautes. “Ces pourritures ont leur paie à la fin du mois. Ce n’est pas un déshonneur de travailler dans un abattoir pour garder son institut. Vous n’en feriez pas autant. Chez Pascal Praud ils ont tous un QI d’huitre.”, “Pascal Praud qui rend hommage à une esthéticienne n’en pouvant plus qui a eu le courage d’aller travailler dans un abattoir, tout cela en étant plié de rire sur le plateau…” ou encore “Ces gens-là il faudrait les envoyer dans un abattoir, justement, pour un demi-smic, en intérim, à temps partiel, deux heures le matin et deux heures l’après-modo, suivi du bus pour rentrer dans leur HLM insalubre à 20 bornes.”  peut-on lire sur Twitter.

Suite à la diffusion de cette séquence, les équipes de CNews ont toutefois rapidement fait leur mea culpa. “C’est formidable, c’est la démerde, applaudissons.” assurait notamment Pascal Praud.

V-K. N. 

Source: Lire L’Article Complet