"C'était sûrement le stress, on ne lui en veut pas" : Florent et Noël (Pékin Express) reviennent sur la boulette de Christophe, incapable de se souvenir de leurs prénoms !

Alors que le drapeau rouge faisait son retour dans Pékin Express la semaine dernière, les Catalans, Florent et Noël, se sont retrouvés dans une drôle de situation avec Christophe comme ils nous l’ont expliqué lors d’une interview. Et pour cause : le père de Claire était incapable de se souvenir du prénom des deux amis afin de les immobiliser !

Ils ne participeront pas à la demi-finale de Pékin Express ce soir… La semaine passée, Arnaud et Pierre-Louis ont tout donné pendant l’épisode de la seconde chance. En effet, les frères fêtards avaient été éliminés en perdant un duel final, puis sont devenus l’équipe cachée de cette quatorzième saison. Une mission qui leur a donné pas mal de stress. Toutefois, compte tenu du forfait d’Aurore et Jonathan, survenu à cause d’un grave accident de la route, les frères ont fait leur retour officiel dans la course, lors de l’épisode qui marquait également la réapparition du drapeau rouge. Son pouvoir ? Permettre à un tandem d’en immobilier un autre pendant 15 minutes. Un véritable avantage pour gagner du temps dans cette course effrénée aux amulettes. D’ailleurs, Christophe, détenteur de ce privilège avec sa fille Claire, n’arrivait plus à suivre la cadence, au point d’en oublier le nom des candidats !

  • Attaqué par Bernard de la Villardière, Gilles Verdez condamné en justice !

    Télé Loisirs

  • Eric Dupond-Moretti & Isabelle Boulay : la belle histoire d'amour

    Télé Loisirs

  • Mariés au premier regard Julie abandonne, Mathieu quitte l'aventure et provoquent le choc des internautes !

    Télé Loisirs

  • Guillaume Genton s'explique sur le tournage d'une émission dans un appartement parisien et qui a provoqué l'intervention des forces de l'ordre

    Télé Loisirs

  • Downton Abbey : le casting révèle qui sont les célèbres fans de la série !

    Télé Loisirs

  • Bruno Guillon fait une touchante confidence sur son fils Anatole dans les Z'amours

    Télé Loisirs

  • Edouard Philippe révèle ce que ses enfants ont fait évoluer chez lui

    Télé Loisirs

  • Bernard Montiel révèle le rôle méconnu que jouait Laurent Baffie dans Vidéo Gag

    Télé Loisirs

  • Jurassic Park : comment ont été créés les dinosaures ?… Le ciné en questions

    Télé Loisirs

  • The Pool : bande-annonce

    Télé Loisirs

  • Disney+ : premier teaser pour Loki, WandaVision et The Falcon & the Winter Soldier

    Télé Loisirs

  • Secrets d’histoire – 19 avril

    Télé Loisirs

  • Gérald Thomassin : suspecté de meurtre, l'acteur du film Le Petit Criminel est porté disparu

    Télé Loisirs

  • Antoine de Caunes : 5 infos à connaître sur l'animateur

    Télé Loisirs

  • Steevy Boulay demande le retour de Jean-Jacques Peroni aux Grosses Têtes

    Télé Loisirs


  • Attaqué par Bernard de la Villardière, Gilles Verdez condamné en justice !
    Attaqué par Bernard de la Villardière, Gilles Verdez condamné en justice !


    Télé Loisirs


  • Eric Dupond-Moretti & Isabelle Boulay : la belle histoire d'amour
    Eric Dupond-Moretti & Isabelle Boulay : la belle histoire d'amour


    Télé Loisirs


  • Mariés au premier regard Julie abandonne, Mathieu quitte l'aventure et provoquent le choc des internautes !
    Mariés au premier regard Julie abandonne, Mathieu quitte l'aventure et provoquent le choc des internautes !


    Télé Loisirs

VIDÉO SUIVANTE

“Il a perdu la boule”

Mais oui, souvenez-vous ! Mardi dernier, beaucoup ont pu constater que Christophe ne se souvenait pas du prénom de Florent et Noël, malgré les semaines de jeu passées ensemble. Lors d’un entretien qu’ils nous ont accordé, les deux collègues sont revenus sur cette drôle de situation : “Je me mets à sa place. Il a un certain âge et il a été pris par le stress de la compétition. Il était un peu perdu, car Claire n’était plus dans les parages, et je sais que Christophe s’appuie beaucoup sur sa fille. Elle est formidable, c’est un peu une héroïne ! D’ailleurs, lors de l’épreuve d’immunité, il ne se souvenait même plus du deuxième prénom de sa propre fille, ce qui prouve qu’avec la fatigue, on oublie tout !“, commence par expliquer Noël. “On courait tous dans des sens différents, il ne savait donc plus où donner de la tête, il a perdu la boule ! Mais il connaissait très bien nos prénoms, c’était sûrement le stress, on ne lui en veut pas“, ajoute Florent.

Rose-Marie craque

À la veille de la demi-finale de Pékin Express, plus que trois binômes sont encore en compétition. Si Christophe et sa fille Claire cumulent le plus grand nombre d’amulettes de la saison – notamment grâce aux dons d’Aurore et Jonathan -, Cinzia et Rose-Marie espèrent décrocher leur première ce mardi 20 avril. D’ailleurs, vous découvrirez cette dernière à bout de force et tétanisée par la douleur lors d’une épreuve de tyrolienne extrêmement laborieuse. À la clé : la qualification pour la grande finale à Istanbul, la semaine prochaine !

Source: Lire L’Article Complet