"Ce sera moins épuisant pour moi" : Michel Drucker révèle le changement apporté à Vivement Dimanche pour son retour (VIDEO)

Au micro de RTL dans “On refait la télé”, Michel Drucker a donné les détails de son retour sur France 2, repoussé au printemps prochain après son opération du coeur et sa rééducation.

L’année 2020 a été très dure pour Michel Drucker, qui a été opéré à coeur ouvert en septembre dernier, avant de suivre plusieurs semaines de rééducation. Celui qui a confié avoir “frôlé la mort” dans Touche pas à mon poste le mois dernier a été contraint de repousser son retour à l’antenne à plusieurs reprises. Interrogé au téléphone par Eric Dussart dans On refait la télé ce samedi 9 janvier, l’animateur a confirmé qu’il devrait revenir sur France 2 vers la “fin mars” ou “début avril“. Une chose est sûre, Michel Drucker est plus motivé que jamais.

À lire également

Michel Drucker “a traversé quelque chose de dur” : sa célèbre nièce lui fait une promesse

On veut faire ça jusqu’au bout, on ne raccroche pas dans notre métier. Ce sont les téléspectateurs qui raccrochent pour nous ! Il n’en est même pas question, je la vivrai jusqu’au bout. (…) Tant qu’on ne me zappe pas, je reste fidèle à mon job. J’aime trop ce métier“, a-t-il d’abord déclaré. “Moi qui suis un grand inquiet, j’ai senti une vraie affection de la part du public et et des gens de la profession de tous horizons, y compris du personnel politique et des artistes. Et ça, ça m’a fait chaud au coeur parce que j’avais fini par avoir des doutes avec ce vent de jeunisme qui a soufflé sur notre métier. (…) Je m’étais dit depuis trois ans qu’il fallait que je parte avant qu’on me demande de partir. Eh bien maintenant, je n’ai plus du tout l’intention de partir“, a assuré l’animateur de Vivement Dimanche.

À lire également

TPMP (C8) : Michel Drucker confirme avoir « frôlé la mort » (VIDEO)

L’émission hebdomadaire sera divisée en deux parties de 45 minutes chacune, séparées par une page publicitaire. “Ce qui me convient parfaitement, ça sera moins épuisant pour moi. (…) Je vais peut-être demander aux artistes de regarder avec moi les meilleurs souvenirs que moi j’ai avec eux à travers ce studio (…) magique, le Studio Gabriel“, a commenté Michel Drucker. “Comme vous l’entendez, je suis déjà dans les starting blocks !“, a-t-il conclu, impatient. Voilà qui fait plaisir à entendre !

” La télé c’est ma passion, je la vivrai jusqu’au bout. Je n’ai plus du tout l’intention de partir ” Michel Drucker dans @OnRefaitLaTele sur @RTLFrance Replay intégral ➡️ https://t.co/8DfZx7eB0o pic.twitter.com/3pBCxBr0wL

Hugo Mallais

Source: Lire L’Article Complet