Captain Marvel 2 : La relation tendue de Carol Danvers et de Monica Rambeau expliquée dans le film ?

Teyonah Parris a teasé Captain Marvel 2 et avoué que les tensions entre Carol Danvers et Monica Rambeau seront explorées dans le film. 

La série WandaVision a été l’occasion de découvrir le personnage de Monica Rambeau incarné par Teyonah Parris. Une adhésion intéressante et prépondérante pour la série Disney+ portée par Elizabeth Olsen et Paul Bettany mais aussi pour le MCU puisque les fans pourront retrouver l’agent du SWORD prochainement dans Captain Marvel 2. Le crossover réunira d’ailleurs Ms Marvel aux côtés de Carol Danvers et de Monica Rambeau alors que la relation de ces deux héroïnes devrait également faire partie de l’intrigue. Du moins, c’est ce qu’a laissé sous-entendre Teyonah Parris durant une interview accordée à ET Canada, l’actrice ayant teasé que les tensions entre son personnage et celui de Brie Larson seront expliquées dans le long-métrage.

“Comme vous le savez, j’ai été annoncée au casting de Captain Marvel 2 avec Brie Larson et Iman Vellani dans le rôle de Kamala Khan et je crois que nous allons nous intéresser davantage à cette relation et à ce qui se passe entre ces deux-là [Carol Danvers et Monica Rambeau].” Une déclaration qui devrait plaire aux fans du MCU et en particulier à ceux de WandaVision, ces derniers se demandant pourquoi les deux héroïnes sont en froid dans la série. Si Teyonah Parris s’est gardée de dévoiler la raison de telles tensions, celles-ci pourraient très certainement être en lien avec le SWORD ou encore avoir une origine plus personnelle vis-à-vis de Maria Rambeau. Pour le découvrir, il faudra malheureusement attendre encore un long moment, Captain Marvel 2 n’étant attendu dans les salles de cinéma qu’à partir du 9 novembre 2022.

Source: Lire L’Article Complet