Capitaine Marleau (France 3) : Kad Merad en guest dans la peau d'un chanteur

Dans cet épisode inédit de “Capitaine Marleau”, diffusé ce mardi 29 octobre et intitulé “Quelques maux d’amour”, Kad Merad incarne un chanteur qui a marqué la jeunesse du personnage de Corinne Masiero…

France 3 diffuse ce mardi 29 octobre un nouvel épisode de Capitaine Marleau, avec Kad Merad et André Manoukian en guest. 

Jour de fête, jour de drame : Frédéric (André Manoukian) est assassiné pendant le mariage de sa fille. C’est l’occasion pour Marleau de côtoyer l’idole de ses 20 ans, Daniel Rivière (Kad Merad), ami de la victime. Mais si le chanteur est fidèle à sa légende (charmeur, avenant, disponible), très vite, il va se retrouver dans le collimateur de Marleau. Quelle est la réelle nature de ses relations avec Annie, la veuve ? Quel secret le lie à la fille de Frédéric et Annie ? Une chanson pourrait-elle expliquer le meurtre ? Marleau va-t-elle devoir passer les menottes à son idole ?

À lire également

Capitaine Marleau (France 3) Corinne Masiero : “Mon kif total, c’est quand j’arrive à faire rigoler les techniciens”

Le dernier épisode de Capitaine Marleau, Grand Huit, avec JoeyStarr et Marina Hands en guest, diffusé le 22 octobre dernier sur France 3, a rassemblé 6,971 000 téléspectateurs, soit une part de marché de 28.7%. 

Capitaine Marleau : Quelques maux d’amour, ce mardi 29 octobre à 21H05 sur France 3

Victoire Chailloux 

Source: Lire L’Article Complet