“Ça m’attriste” Olivier Minne réagit à la condamnation de Mister Boo (Fort Boyard)
Interrogés par Télé Loisirs, Olivier Minne et la production de "Fort Boyard" se sont confiés sur la condamnation de Mister Boo et son avenir au sein de l’émission.
Cyril André-Chassagnon continuera-t-il à jouer le célèbre Mister Boo dans Fort boyard ? C’est la question que se pose la production depuis que le catcheur du programme a été condamné par le tribunal correctionnel de Valence à un an de prison avec sursis et à cinq ans de mise à l’épreuve pour avoir revendu de substances classées comme psychotropes venant de Slovaquie et de Grèce et exercice illégal de la profession de pharmacien.
“Je n’étais bien évidemment pas au courant«
“Les faits se sont passés avant que je sois Mister Boo et avant que je n’ouvre ma boutique de compléments alimentaires à Valence”, a-t-il assuré. Mais cette explication suffira-t-elle pour le faire revenir au sein du fort ? Olivier Minne assure àTélé Loisirs avoir appris sa condamnation en même temps que le public. “Je n’étais bien évidemment pas au courant. On se côtoie dans l’émission mais je ne l’avais pas vu depuis le tournage de Fort Boyard en mai dernier”. L’animateur ajoute : “Je ne vais pas souvent à Valence où il vit vous savez. Mais évidemment, ça m’attriste. Je n’ai pas grand-chose à dire de plus”.
Cyril André va-t-il continué Fort Boyard ?
De son côté, la production au jeu de France 2 à Télé Loisirs assure que cette affaire pourrait bien remettre en cause son avenir au sein de l’émission : “Cette condamnation va entraîner des discussions avec Cyril André”. Si celle-ci affirme avoir -elle aussi- appris découvert sa condamnation ce mercredi 18 septembre, elle a également “découvert [que Cyril André] utilisait l’image de l’émission dans le cadre de la promotion de sa boutique sans [leur] accord”. Voilà qui devrait aggraver le cas de l’homme qui souffre de problèmes cardiaques dus à la consommation de substances illicite.
La redac’
A voir aussi : Vidéo : Zapping TV du 10 septembre : Enora Malagré en panique dans Fort Boyard
Source: Lire L’Article Complet