Bronx sur Netflix : Kaaris et Jean Reno au coeur de la criminalité dans le trailer du polar d'Olivier Marchal

Trois ans après Carbone, Olivier Marchal se rend à Marseille avec son nouveau polar intitulé Bronx. Au casting de ce film attendu sur Netflix, Jean Reno, Gérard Lanvin, mais aussi Kaaris et Barbara Opsomer.

Quatre ans après Braqueurs, Kaaris est de retour au cinéma. Du moins, il sera à retrouver sur Netflix dans Bronx, le premier film d’Olivier Marchal à être diffusé sur la plateforme de streaming. Comme vous pouvez le constater dans les premières images du trailer, Kaaris ne jouera pas un bandit mais enfilera le costume d’un flic ; un rôle qui a de quoi enrayer les clichés. Le réalisateur a tourné son sixième film du côté de la Canebière à Marseille, ville chaude dans laquelle une rivalité entre gangs et bandes de flics adverses commence à dégénérer. Le synopsis de Bronx est le suivant : “Dans les quartiers Nord de Marseille, une tuerie orchestrée par le clan Bastiani a lieu. Deux rivaux sont en charge de l’enquête, Vronski, un flic de la brigade antigang et Costa, un chef de groupe de la BRB aux pratiques douteuses. La situation dégénère lorsqu’un témoin-clé est assassiné durant sa garde à vue. En pleine guerre des gangs, Vronski et ses hommes, pour sauver leur peau, seront obligés de faire des choix lourds de conséquences…”.

Au casting, on retrouvera l’excellent Jean Reno, avec face à lui Gérard Lanvin. Ces derniers se verront donner la réplique par Lannick Gautry, David Belle, mais également par l’ancienne candidate de Secret Story récemment reconvertie dans le cinéma, Barbara Opsomer. Bronx nous promet de belles scènes d’action, avec rixes et coups de feux en veux-tu en voilà. Le rendez-vous est donné : le thriller sera mis en ligne dès ce 30 octobre sur Netflix, alors on compte sur vous pour l’honorer ! En plus de peaufiner sa carrière au cinéma, le rappeur Kaaris continue évidemment de sortir des sons, il pourrait prochainement sortir un feat avec Hamza.

Source: Lire L’Article Complet