Black Adam : Dwayne Johnson dévoile un premier extrait au DC Fandome

L’anti-héros Black Adam se dévoile dans un premier aperçu du film, présenté par The Rock au DC Fandome 2021.

Après avoir dû se satisfaire d’un bref aperçu des coulisses de Black Adam, il est maintenant temps d’enfin voir l’anti-héros incarné par Dwayne Johnson faire ses premiers pas dans le DCEU. Lors de l’édition 2021 du DC Fandome, The Rock a présenté le tout premier extrait du blockbuster. Une chose est sûre, il y a de l’électricité dans l’air ! Dans les images que vous pouvez découvrir ci-dessous Black Adam fait en effet une entrée en scène très remarquée après qu’un groupe de personnes, sans doute des archéologues, ait retrouvé son tombeau. Il ne semble pas vraiment très content d’avoir été dérangé, et fait très rapidement une première démonstration de ses pouvoirs et de sa puissance.

Ladies & gents…Enjoy your WORLD EXCLUSIVE first look⚡️He is ruthless.He is unstoppable.He is the reason the hierarchy of power in the DC UNIVERSE is about to change.He is #BLACKADAMThe Man in Black has come around…#[email protected]@flynnpictureco pic.twitter.com/nv4oRmaLlq

Comme vous pouvez le voir, il ne plaisante pas ! C’est également l’occasion de davantage découvrir le costume porté par Dwayne Johnson, plus impressionnant que jamais sous les couleurs de l’anti-héros. The Rock n’est cependant pas venu seul au DC Fandome, il était accompagné de Pierce Brosnan, Aldis Hodge, Noah Centineo et Quintessa Swindell, qui interprètent respectivement Doctor Fate, Hawkman, Atom Smasher et Cyclone. Pour l’instant, le look de leurs personnages dans Black Adam n’a encore été révélé en détails, mais quelques photos des coulisses ont néanmoins donné un aperçu du casque d’Hawkman.

#BlackAdam hero logos from #DCFanDome#Hawkman#Cyclone#AtomSmasher pic.twitter.com/7xYYS8acGl

Il faudra certainement faire preuve d’un peu de patience avant de pouvoir découvrir une première bande-annonce officielle, le film étant seulement au début de sa post-production. Sa sortie dans les cinémas américains est quant elle actuellement fixée au 29 juillet 2022, vous devriez donc faire la connaissance de Black Adam l’été prochain dans nos salles obscures françaises, à une date proche de cette dernière.

Source: Lire L’Article Complet