Birds of Prey : Black Mask, un méchant ancré dans l'actualité selon Ewan McGregor

Selon Ewan McGregor, le caractère de Roman Sionis alias Black Mask ne serait pas s’en rappeler celui d’une personnalité politique. 

Les premières images de Birds of Prey et la Fantabuleuse Histoire de Harley Quinn laissent apercevoir un Black Mask à la fois dérangé et terrible, avec un style chic et coloré. Selon son interprète Ewan McGregor, il est également déconnecté de la réalité. “C’est un narcissique absolu, incapable de se rendre de ce qu’est la vie ou de ce qu’il se passe dans celles des autres, il est susceptible et veut être le centre de l’attention.” a décrit l’acteur lors d’une interview avec Men’s Journal. Pour lui, ces traits de caractères font de Black Mask un méchant parfait à l’ère de Trump. De fait, ces temps-ci, l’actualité est souvent ponctuées des commentaires et agissements grotesques de certaines personnalités, du monde politique ou non.

Ewan McGregor est Black Mask dans Birds of Prey

La dualité du personnage de Black Mask, son côté à la fois charmant et dangereux, sera sans doute très intéressante à découvrir à l’écran dans Birds of Prey. D’autant plus que, connaissant les qualité d’Ewan McGregor, on peut s’attendre à une performance à la hauteur de nos espérances. Ce n’est pas Chris Messina, l’interprète de Victor Zsasz, le bras doit de Black Mask, qui dira le contraire. “C’est un méchant génial car il est si charmant et sympathique. On se dit ‘je l’aime bien, il est mignon et il est drôle. Et puis il t’arrache la jambe. Il a ces moments incroyable de violence et de férocité.” a confié l’acteur lors de ce même entretien. Unique et très attendu, Birds of Prey et la Fantabuleuse Histoire de Harley Quinn débarque dans nos salles obscures le 19 février 2020.

Source: Lire L’Article Complet