Awake – La fin du film Netflix avec Gina Rodriguez frustre les abonnés : "c'est n'importe quoi"

Awake, c’est le nouveau film post-apocalyptique de Netflix. Dispo depuis le 9 juin 2021 sur la plateforme de streaming, il est déjà dans le top 10 ! Il met en vedette Gina Rodriguez, révélée dans la série Jane the Virgin, où elle jouait Jane Gloriana Villanueva. Mais la fin n’a pas été très appréciée par les abonnés Netflix. Beaucoup se sont plaints du final sur les réseaux.

La fin d’Awake, le nouveau film Netflix, frustre de nombreux twittos

Alors que la saison 5 partie 2 de Lucifer est dans le top 10 Netflix depuis sa sortie, le nouveau film Netflix, Awake, a lui aussi atterri dans le top du classement. Dispo depuis ce 9 juin 2021 sur la plateforme de streaming, Awake a un casting composé de Gina Rodriguez, qui joue Jill, Ariana Greenblatt, qui fait Matilda, et Lucius Hoyos, qui incarne Noah. Gina Rodriguez est connue pour avoir interprété Jane Gloriana Villanueva, l’héroïne de la série Jane the Virgin qui s’est finie avec la saison 5 (et n’aura pas de spin-off). L’actrice a également tourné dans les films Deepwater, Annihilation, Miss Bala ou encore Quelqu’un de bien.

De quoi parle Awake ? Le film réalisé par Mark Raso a pour synopsis : “Après qu’une catastrophe planétaire prive l’humanité de ses appareils électroniques et de son sommeil, le monde plonge soudain dans le chaos. Jill, une ex-soldate au passé trouble, semble être la seule à détenir la clef permettant de trouver un remède universel : sa fille. Mais Jill peut-elle la protéger et sauver l’humanité avant de perdre la raison à son tour ?”. En clair, il y a une panne électronique mondiale et plus personne n’arrive à dormir, à part Matilda, la fille de Jill.

Et si le film post-apocalyptique fait tant parler sur les réseaux, c’est à cause de sa fin. En effet, le final d’Awake a déçu beaucoup d’abonnés Netflix. Sur Twitter, ils ont été nombreux à montrer leur colère et leur déception à propos de cette fin.

J’ai l’impression d’tre le seul avoir aimer le film awake sur netflix j’avoue que la fin tait clat mais a reste un bon petit film.

Je viens de finir Awake.

J’aurai aimer que la fin ne soit pas comme a https://t.co/9kNCIh4RVP

La fin du film awake j’suis due c’est n’importequoi

J’ai regard Awake, je suis un peu du de la fin malgr que a soit un bon film avec Gina Rodriguez

Alors j’ai regarder le film Awake hier soir sur Netflix, franchement il est bien c’est vraiment ma pire crainte en vrai de ne plus pouvoir dormir, dormir c’est la vie ! Juste la fin est simple bcle je trouve mais a va ! Je vous le conseil ! @NetflixFR #awake

La fin de Awake sur Netflix est nuuuulle !!

Attention spoilers, ne lisez pas la suite de l’article si vous ne voulez pas savoir la fin d’Awake !

Une fin trop rapide et prévisible ?

Si vous avez vu Awake, que vous n’avez pas envie de le voir ou que vous allez le voir mais que vous vous en fichez de d’être spoilé(e), alors voilà pourquoi la fin fait autant réagir les internautes. Matilda (Ariana Greenblatt), la fille de Jill (Gina Rodriguez) comprend qu’il faut mourir et “ressusciter” pour pouvoir survivre. Elle décide d’en parler à son frère Noah (Lucius Hoyos). Leur mère étant mourante, Noah et Matilda lui demandent de leur faire confiance et vont tenter de la tuer puis de la faire revivre pour lui sauver la vie. Ils emmènent donc Jill pour la noyer dans l’eau.

Et une fois qu’elle ne respire plus, ses enfants la transportent sur l’herbe. Noah commence le massage cardiaque, la caméra se dirige alors vers le visage de Jill puis son oeil, avant qu’on entende son souffle. C’est bon, elle respire de nouveau, il a réussi à la réanimer et à la sauver. Ce n’est pas tellement le happy end en lui-même qui a déçu les téléspectateurs, mais la rapidité de cette fin qui prend moins de 5 minutes entre le moment où Matilda comprend ce qu’il faut faire, la noyade et la respiration de Jill. Un final trop rapide, qui semble bâclé. Et à cela s’ajoute aussi le problème de la fin courue d’avance : beaucoup avaient trouvé la solution, qui était prévisible.

Euh honntement le film awake sur netflix due. J’aime bien le film mais srieux il m’a mme pas fallut 30 min pour comprendre qu’il fallait mourir pour survivre et la fin wesh… c’est trop les fins la tiktok l

Awake est dispo sur Netflix.

Vidéo: Jane Goodall prophétise de nouvelles pandémies si le monde ne change pas (Cover Video)

  • L’immunité face au Coronavirus pourrait durer des années d’après de nouvelles études

    Cover Video

  • Des singes «danseurs» d’une grande rareté sont arrivés au zoo de Chester

    Cover Video

  • Les frères et sœurs cadets auraient plus de risques de développer des maladies cardiaques

    Cover Video

  • 7 aliments aux vertus anti-cancer

    Cover Video

  • Winners of the WildArt Photographer of the Year ‘EYES’ Category

    Cover Video

  • 6 aliments pour vous sentir bien dans votre tête

    Cover Video

  • Boire régulièrement du lait réduirait les risques de maladies cardiovasculaires

    Cover Video

  • Le zoo de Chester célèbre la naissance d’un lémur à ventre roux

    Cover Video

  • Des pharmaciens mettent fin aux clichés autour du vaccin contre le Covid-19

    Cover Video

  • 9 façons de soulager les symptômes de vos allergies saisonnières

    Cover Video

  • Quel pays consomme le plus de vin?

    Cover Video

  • Un diamant rose d’une grand rareté estimé à 38 millions de dollars

    Cover Video

  • Ce jet futuriste consomme moins de carburant grâce à ses trois paires d’ailes

    Cover Video

  • Un couple de lions s’embrouille

    Cover Video

  • Travailler de trop longues heures a coûté la vie à 745.000 personnes en une année

    Cover Video

  • Les soigneurs d’un zoo donnent des cours de natation à des oursons orphelins

    Cover Video


  • L’immunité face au Coronavirus pourrait durer des années d’après de nouvelles études
    L’immunité face au Coronavirus pourrait durer des années. C’est en tout cas la conclusion apportée par deux études récentes concernant les personnes qui ont été infectées par le virus puis vaccinées. En revanche, les personnes qui n'ont jamais attrapé le Covid-19 auront sans doute besoin de renouveler les injections.


    Cover Video


  • Des singes «danseurs» d’une grande rareté sont arrivés au zoo de Chester
    Des singes «danseurs» d’une grande rareté viennent de faire leur arrivée au zoo de Chester.


    Cover Video


  • Les frères et sœurs cadets auraient plus de risques de développer des maladies cardiaques
    Une nouvelle étude a prouvé que les plus jeunes frères et sœurs sont plus à risque de développer des maladies cardio-vasculaires que leurs aînés.


    Cover Video

VIDÉO SUIVANTE
Source: Lire L’Article Complet