Avengers Endgame : Katherine Langford (Morgan Stark) agacée que sa scène ait été coupée au montage final ? Elle répond honnêtement

La star clôt le débat une bonne fois pour toutes !

Si vous voulez notre avis, Katherine Langford commence à en avoir marre qu’on lui demande si elle est fâchée d’avoir été coupée au montage final d’Avengers Endgame ! D’autant que sa séquence n’est pas la seule à avoir été retirée, comme le prouve ce concept-art inédit d’une alliance entre Iron Man et Spider-Man. Lorsque les journalistes du site Collider lui ont posé la question de savoir ce qu’elle a ressenti au moment où les frères Russo lui ont annoncé qu’elle n’apparaîtrait pas dans le film, l’actrice s’est montrée catégorique. “Les gens disent : ‘Oh, est-ce que tu es contrariée ? Est-ce que tu ressens quelque chose ?’ Et j’ai répondu : ‘Il faut faire ce qui est le mieux pour le film’. Parce qu’au bout du compte, je préfère avoir fait l’expérience d’être dans un très bon film plutôt que d’être dans un film pour le plaisir d’y être alors que ça ne marche pas. Vous ne voulez pas faire partie d’un film et ensuite être cet élément qui dépasse” explique-t-elle.

Je ne ressentais pas du tout cela et les frères Russo ne ressentaient pas du tout cela. Mais, vous savez, nous avons fait cette scène très sentimentale, quelque chose qui était vraiment beau. Je pense que c’est essentiellement un cadeau pour les fans, c’est pourquoi ils l’ont inclus et ensuite ils l’ont enlevé. C’est parce que pour les fans qui aiment vraiment Marvel, c’était un joli petit extra, doux, une petite chose délectable à digérer en plus, en quelque sorte. Mais, vous savez, c’est à la fin du film et cela n’avait pas vraiment de sens, et ils m’ont envoyé un SMS et j’ai parlé avec d’autres personnes et je me suis dit : ‘Ouais, honnêtement, c’est ce qu’il y a de mieux pour le film en fin de compte’” conclut-elle. L’actrice est donc tout sauf fâchée, et est suffisamment humble pour faire confiance au jugement des réalisateurs concernant ce qu’il y a de mieux pour l’histoire. Seuls les spectateurs ont des regrets, puisqu’ils ne la verront jamais interagir avec Iron Man, un personnage fictif dont la mort les a beaucoup marqué !

Source: Lire L’Article Complet