Avengers Endgame : Aviez-vous spotté ce que fait Mantis durant la bataille finale ?

La Gardienne de la Galaxie avait peut-être un rôle modeste durant la bataille finale, mais elle a participé à l’effort de guerre !

Il y avait tellement de super-héros différents dans Avengers Endgame, notamment au moment de la Bataille finale, qu’il était pratiquement impossible de se rendre compte de l’utilité de chacun d’entre eux ! Cette scène épique, qui est au coeur des posters conçus par Disney pour les Oscars, contenait un nombre époustouflant de détails à destination des spectateurs. Et les fans du MCU continuent de déceler de nouveaux éléments, puisqu’ils ont désormais l’opportunité de voir le film chez eux. La preuve avec cet utilisateur de Reddit, qui a spotté ce à quoi est occupée Mantis (Pom Klementieff) durant l’affrontement des justiciers contre le Titan Fou. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, elle les endort !

Mantis utilise donc ses pouvoirs pour endormir ses ennemis, les redoutables Chitauris commandés par Thanos ! Sur le champ de bataille, elle n’a peut-être pas des aptitudes aussi impressionnantes que celles de Scarlet Witch ou de Captain Marvel, mais elle participe quand même à l’effort général. Cette humanoïde découverte dans Les Gardiens de la Galaxie Vol.2 fait partie de la team de Star Lord. Elle a un don pour l’empathie, raison pour laquelle le père de Peter Quill, Ego, l’avait gardée auprès de lui. Elle a la capacité de ressentir et modifier les sentiments. Après le “snap” du Titan Fou dans Infinity War, dont elle était une des victimes, elle a donc pu prouver sa valeur à la fin d’Endgame. On espère la retrouver dans Les Gardiens de la Galaxie Vol 3, dont James Gunna a teasé le début de tournage du film (et ce n’est pas demain la veille !).

Source: Lire L’Article Complet