Aude : l'agricultrice de l'Amour est dans le pré en vacances…pour la première fois en 5 ans !
Aude, l’agricultrice au grand coeur, avait marqué les téléspectateurs de la saison 13 de l’Amour est dans le pré. Aujourd’hui, après quelques difficultés, elle est heureuse. La jeune femme va enfin s’octroyer une semaine de vacances en famille, les premières depuis 5 ans !
Du courage, Aude en a à revendre. L’agricultrice que les téléspectateurs ont découvert dans la 13ème saison de l’Amour est dans le pré est en effet très occupée. Maman célibataire de 2 enfants, dont le petit Raphaël, né de ses amours avec Christopher, rencontré dans l’émission de dating de M6, la jeune femme n’a pas une minute à elle.
Menant de front sa carrière et sa vie de maman, Aude n’a que peu de temps à s’accorder. Mais sur Instagram, la jeune femme a posté un selfie tout en annonçant une bonne nouvelle à ses abonnés : « Ça y est, je suis en vacances pour une semaine. Depuis que je suis devenue une agricultrice, c’est la première fois que j’en ai. Une première fois en 5 ans, ça se fête »
Ça y est, je suis en vacances pour une semaine Depuis que je suis devenue agricultrice c’est la première fois que j’en ai. Une première fois en 5 ans ça se fête Au programme (chargé), @climbupbrestmeme / haras national d’Hennebont / @harasducosquer (enfin, il me reste encore à réserver une balade pour ma fille ♀️) / @branfere / @iledenoirmoutiertourisme / @planete_sauvage / @popcornlabyrinthe / @jardin_aux_papillons_vannes / @guittardclaire et @jolefeuve @remilefeuve Ah oui, on avait dit vacances reposantes? ♀️ #vacances #enfantsheureux #premierefois #agricultrice #lebonheur
Une publication partagée par Aude ADP saison 13 (@aude_adp_saison13) le 23 Août 2020 à 2 :24 PDT
Pour faire plaisir à ses enfants, Aude a prévu une beau programme, entre balades à cheval et escalade. C’est sa petite Louanne qui va être aux anges !
Source: Lire L’Article Complet