Arrow saison 8 : Episode 10, le showrunner dévoile le titre du Series Finale

Après de longs mois d’attente, le showrunner a enfin dévoilé le titre du Series Finale de la série. Découvrez les premiers détails sur l’épisode 10 de la saison 8 d’Arrow !

Après huit saisons de nuits sombres et violentes, il semble qu’Oliver Queen trouvera une version de la paix dans le Series Finale de la série Arrow, si l’on en croit les deux derniers mots du scénario. Avant le début du tournage de “Fadeout”, le titre de cet ultime épisode d’Arrow, le showrunner Marc Guggenheim a partagé la page de couverture de l’épisode, ainsi qu’une dernière page fortement rédigée du scénario. Du contenu réel du script, seuls les mots “Des possibilités …” sont visibles – suivis d’un fondu au noir et de la fin de la série. Oliver Queen connaîtra la fin de son héros et le Arrowverse continuera sans Stephen Amell après cet épisode 10 de la saison 8 d’Arrow.

La fin d’Arrow coïncidera avec le méga-événement “Crisis on Infinite Earths” de la CW, qui se déroulera sur cinq parties entre décembre 2019 et janvier 2020, avec des épisodes d’Arrow, The Flash, Legends of Tomorrow, Supergirl et Batwoman. Ce crossover s’annonce incroyable et devrait sceller le destin du Green Arrow dans le Arrowverse. D’après ce qui a été teasé, Oliver va mourir lors de cette crise et son sacrifice devrait lui permettre de sauver ceux qu’il aime. La fin de la série nous surprendra-t-elle ? En tout cas, les deux derniers mots qui clôturent le show et cet épisode intitulé “Fadeout” sont bien mystérieux et on a hâte d’en savoir plus. En attendant sa diffusion, découvrez si vous avez bien suivi l’épisode 2 de la saison 8 d’Arrow.

Source: Lire L’Article Complet