Arrow : Le tournage du spin-off sur les Canaries a démarré

Cela se concrétise ! Le tournage du pilote du nouveau spin-off d’Arrow sur les Canaries vient tout juste de démarrer. Découvrez les premiers détails. 

Grande surprise pour les fans ! Alors que le Season Premiere de la saison 8 d’Arrow a été diffusé mardi dernier sur la CW, aujourd’hui nous avons eu le droit à une nouvelle révélation. Comme on le sait, Oliver Queen commence sa tournée d’adieux dans cette ultime saison d’Arrow. Cependant même si la série s’arrêtera par la mort certaine du Green Arrow, son héritage devrait perdurer. En effet, un nouveau spin-off sur Arrow devrait bientôt voir le jour sur la CW. Cette nouvelle série aura des héroïnes 100% féminines puisqu’il s’agit d’un spin-off sur les Canaries. D’ailleurs, le tournage du pilote vient tout juste de démarrer et c’est Katherine McNamara qui nous a teasé cette bonne nouvelle !

Katherine McNamara, a révélé qu’aujourd’hui marquait le début du tournage du pilote du spin-off consacré aux femmes qu’elle appelle Green Arrow et les Canaries. Dans cette nouvelle série, Katherine McNamara, ainsi que d’anciennes stars d’Arrow, Juliana Harkavy et Katie Cassidy-Rodgers, reprendront leurs rôles respectifs de Mia Smoak, Dinah Drake et Laurel Lance. Il semble que le pilote soit le premier épisode d’Arrow après “Crisis on Infinite Earths”, laissant penser que les événements de la crise auront un impact sur l’avenir, puisque le récit de Mia se déroule en 2040. En tout cas, c’est sur son compte Twitter que l’interprète de Mia a partagé la nouvelle. Elle a notamment expliqué : “C’est assez spécial aujourd’hui; c’est le premier jour de tournage du pilote du spin-off, pour ainsi dire, de Green Arrow et des Canaries. C’est vraiment excitant. Je ne sais vraiment pas ce qui nous attend, mais quoi que ce soit, ça va être plutôt badass.”. On a hâte d’en savoir plus mais en attendant, découvrez si Tom Ellis sera présent dans le crossover du Arrowverse !

Source: Lire L’Article Complet