Arrow : Black Lightning fait son apparition dans le teaser du 3ème épisode du crossover

Le super-héros DC Comics “Black Lightning” fera ses grands débuts dans l’Arrowverse dès ce soir, à l’occasion de la diffusion du troisième épisode du crossover “Crisis on Infinite Earths”.

Attention, ce qui suit revient en détails sur l’intrigue du second épisode de Crisis on Infinite Earths, le crossover 2019 de l’Arrowverse. Si vous ne l’avez pas encore vu et ne souhaitez rien savoir, il vous est alors vivement recommandé d’interrompre immédiatement votre lecture de cet article.

Une nouvelle recrue de choix rejoint l’équipe de l’Arrowverse. Réunis pour empêcher la destruction du multivers dans le crossover Crisis on Infinite Earths, les super-héros DC Comics vont en effet accueillir Black Lightning, le héros de la série éponyme diffusée chez nous en exclusivité sur Netflix. Un renfort plus que bienvenue, alors que l’équipe avait déjà reçu le soutien d’un second Superman, incarné par Brandon Routh.

Cette arrivée sera-t-elle suffisante pour redonner espoir aux héros et les aider dans leur quête des Paragons, nom donné aux sept héros détenteurs de pouvoirs spéciaux parmi lesquels Kate Kane (Batwoman) ou encore le nouveau Superman ? Nul doute qu’un rôle d’importance sera également donné au revenant improbable, à savoir Oliver Queen, tué puis ressuscité par sa fille Mia grâce au puits de Lazare.

La troisième partie de Crisis on Infinite Earths sera diffusée ce soir aux Etats-Unis sur la CW, suivi le 14 janvier prochain d’un double épisode de conclusion.

Source: Lire L’Article Complet