American Horror Story saison 10 : Le lieu de l'intrigue révélé ?

Ryan Murphy laisse plusieurs indices sur la saison 10 d’American Horror Story et le lieu de l’intrigue pourrait avoir été révélé…

La dixième saison d’American Horror Story est attendue pour l’automne 2020 sur la chaîne FX, et pour nous faire patienter jusque-là, Ryan Murphy dévoile plusieurs indices sur le show. Récemment, il a publié l’affiche promotionnelle de cette saison 10 et elle nous donne de nombreuses indications ! Si on comprend rapidement que la mer sera un élément fort de cette suite, le créateur et ses équipes ont été aperçus en repérage à Provincetown, dans le Massachusetts. Et savez-vous ce qui se trouve là-bas ? Le triangle de Bridgewater. Situé dans le sud-est du Massachusetts aux Etats-Unis, ce site est connu pour avoir accueilli de nombreux phénomènes paranormaux. D’étranges créatures auraient investi le terrain telles que les ovnis, des serpents géants, des “oiseaux-tonnerres” et toutes sortes d’autres espèces toutes plus mystérieuses les unes que les autres…

Si Ryan Murphy et ses équipes sont allés tourner des plans au Triangle de Bridgewater, cela ferait fortement écho à l’indice laissé dans 1984 pour cette prochaine saison. Dans l’épisode 8 en question, un journaliste évoquait des légendes urbaines telles que Bigfoot, les aliens, le monstre du Loch Ness… Il faisait une rétrospective de tous les mythes qui fascinaient les américains dans les années 1970… Il y a donc de fortes chances que les prochains épisodes de American Horror Story prennent cette direction. Si la série a été renouvelée pour 3 saisons supplémentaires, Ryan Murphy veut marquer le coup avec cette dixième saison. Et pour l’occasion, de nombreux visages familiers feront leur retour… mais ils ne savent pas dans quoi ils s’embarquent ! On a hâte de les découvrir à l’écran. La saison 10 de American Horror Story devrait sortir cet automne sur FX, puis un peu plus tard en France sur Canal+.

Source: Lire L’Article Complet