Amel Bent, Pascal Obispo, Marc Lavoine… Avec qui les coachs de The Voice partagent-ils leur vie ?

En couple, fiancés, mariés ou même parents, les coachs de The Voice ont une vie privée remplie d’amour en dehors des plateaux de télévision. Mais qui leur apportent tout ce bonheur ?


Alors que la onzième saison vient de tirer sa révérence, depuis près de dix ans maintenant les téléspectateurs retrouvent chaque année The Voice et The Voice Kidz, et son jury qui a d’ailleurs connu quelques changements depuis le début. Mais si les téléspectateurs savent tout de leurs goûts musicaux et de leurs moments de faiblesses dans le fameux fauteuil rouge, ils ignorent pour qui bat vraiment leurs cœurs plus sensibles qu’ils ne laissent imaginer.

Le 25 février 2012, TF1 diffusait le premier épisode de la première saison de The Voice, La Plus Belle Voix. Et depuis près de dix ans, de nombreux artistes se sont relayés pour occuper les quatre fauteuils rouges tant convoités. Parmi eux, Amel Bent, Florent Pagny, Marc Lavoine et Vianney les derniers en date, mais avant eux, Mika, Jenifer, Pascal Obispo, Julien clerc, Zazie, Garou, Lara Fabian, Matt Pokora, Anggun ou encore Soprano et Kendji Girac pour The Voice Kidz. Un joli palmarès de stars qui pour la majorité partagent leur quotidien avec un compagnon ou une compagne.

Cette année, la nouvelle saison a commencé sur les chapeaux de roues et a multiplie les polémique et bourdes de la part des coachs. Avec le petit nouveau, Vianney, dans le jury, les péripéties n’ont pas  manqué. Très blagueur, le chanteur n’a pas hésité à clasher Amel Bent à plusieurs reprises avec humour, ni à prendre ses aises sur le plateau, entraînant d’ailleurs de nombreuses critiques le qualifiant de “Sale gosse” et d'”irrespectueux”, sur les réseaux sociaux. Mais également avec un choix de Marc Lavoine.. très très critiqué par les téléspectateurs et les communautés féministes sur les réseaux sociaux… Bref, si ca y est, la grande gagnante de cette onzième saison a finalement remporté le titre de “Meilleure voix 2021” grâce aux votes du public, les petit chouchous restent pour toujours les coachs. 

On vous propose donc de découvrir leur vie privée dans le diaporama ci-dessus !

À voir aussi : The Voice : gros problème entre les coachs, Marc Lavoine et Florent Pagny exaspérés par…

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet