Amel Bent gaffe sur Instagram : "J'ai honte, j'ai honte…"

Ce 11 novembre, Amel Bent s’est levée de bonne heure pour accompagner ses filles à l’école. Devant l’établissement, la chanteuse a réalisé qu’elle avait fait une gaffe…

Avec le confinement, les jours passent et commencent à se ressembler… Pour nombre de confinés, les vacances, les week-end, et les jours fériés ont la même saveur qu’un autre jour de télé travail, à la maison. Parmi les plus déboussolés par ce nouveau calendrier, une certaine Amel Bent, qui a gaffé ce 11 novembre !

Maman de deux adorables petites filles, Sofia et Hana, à qui elle a fait la classe pendant le premier confinement, entre mars et mai dernier, la chanteuse de “Ma philosophie” s’est emmêlée les pinceaux ce mercredi. Ravie de conduire tous les matins sa progéniture à l’école, elle s’est retrouvée bien seule, ce matin dans la rue !

À lire également

Vidéo: Cuisance : “le coach me gère très bien” (Dailymotion)

Amel Bent transformée : quand The Voice reprendra, vous allez être surpris !

Sur Instagram, elle a partagé deux stories, pour raconter ce gag. Une première, de ses enfants, cartables sur le dos, en train de marcher dans la rue, et une seconde, quand elle s’est rendue compte qu’elles auraient toutes pu rester au lit…

Amusée d’être “complètement à l’ouest“, Amel Bent a avoué à ses abonnés : “J’ai honte, j’ai honte, j’ai oublié que c’était férié. J’ai préparé mes filles, on a été jusque devant l’école“. Une bourde qu’elle a mis du temps à réaliser puisqu’elle révèle : “Je comprenais pas pourquoi la gardienne ne m’ouvrait pas la grille et personne me répondait quand j’appelais“.

F.A

Source: Lire L’Article Complet