9-1-1 (M6) : la saison 3 débute ce soir

Angela Bassett, Oliver Stark et les autres font leur retour sur M6 dans la troisième saison de “9-1-1”, qui débute ce jeudi 27 août.

L’équipe du 911 fait son retour ce jeudi sur M6, avec le début de la troisième saison, tandis qu’une quatrième salve d’épisodes a déjà été commandée aux Etats-Unis. 

Dans le premier épisode de la soirée, intitulé Les gosses d’aujourd’hui, Athena demande l’assistance du 118 lorsqu’un adolescent dépasse les limites de vitesses sur l’autoroute. Elle découvre que le garçon ne peut pas arrêter son véhicule, ses freins ne fonctionnant plus. Une course poursuite s’engage sur l’autoroute. Les policiers n’ont que peu de temps pour trouver une solution. Plus tard, Athena procède à un banal contrôle de routine. Le comportement de la femme qu’elle a arrêtée lui semble très louche. Son instinct ne la trompe pas puisque ce contrôle va permettre de découvrir les tenants et les aboutissants d’un enlèvement. De son côté, Buck lutte pour retrouver ses moyens…

À lire également

VIDEO – 9-1-1 (M6) : Que nous réserve la saison 3 ? Nous avons interrogé Oliver Stark, alias Buck

Enfin, dans l’épisode suivant, intitulé À la dérive, c’est cette fois ci un tsunami qui viendra envahir Santa Monica, créer un vent de panique et mettre le 911 dans une situation critique : pendant ce temps, Buck et Christopher se retrouvent en danger et tentent de rester en vie. 

9-1-1, ce jeudi 27 août à 21.05 sur M6 

Victoire Chailloux 

Source: Lire L’Article Complet