The Weeknd métamorphosé dans son dernier clip, Damso sous le charme de Noémie Lenoir, Zayn de retour… Le récap musique de la semaine

Découvrez sans plus attendre les actualités musicales qu’il ne fallait surtout pas manquer cette semaine.

Pas de bol pour Nicki Minaj, qui a été attaquée pour plagiat par un rappeur qui a affirmé qu’il était à l’origine d’un de ses tubes. Heureusement, il y a aussi des nouvelles plus joyeuses en ce début d’année 2021 comme par exemple Dua Lipa, qui a dévoilé une version totalement folle de son hit “Levitating” lors de sa venue sur le plateau du Saturday Night Live. Et ce n’est pas tout, puisque cette semaine encore, l’actualité musicale a été très intense avec pas mal de nouveautés et des clips qui valent le détour. Découvrez donc sans plus attendre ce qu’il ne fallait surtout pas rater juste en-dessous !

Zayn de retour avec “Vibez” et un nouvel album

https://youtube.com/watch?v=VSpgaN3wuag

Après “Better”, Zayn a dévoilé le single “Vibez” qui figurera sur son prochain album, Nobody Is Listening prévu pour le 15 janvier 2021. Le chanteur de 27 ans, qui est devenu papa pour la première fois en septembre dernier, est prêt à reprendre du service pour le plus grand bonheur de ses fans !

The Weeknd métamorphosé dans le clip de “Save Your Tears”

https://youtube.com/watch?v=XXYlFuWEuKI

The Weeknd a encore cartonné avec son disque After Hours et ne compte pas s’arrêter là. Résultat, l’artiste canadien a sorti le clip de “Save Your Tears” dans lequel il est totalement métamorphosé. Oublié les bandages, place à une figure totalement déformée par la chirurgie esthétique, de quoi faire encore parler !

Damso sous le charme de Noémie Lenoir dans la vidéo de “911”

Deux ans que le rappeur n’avait pas réalisé un clip pour illustrer l’une de ses chansons. Mais pour “911”, qui a été certifié single d’or en France, Damso a fait un effort et a invité le mannequin Noémie Lenoir dans sa vidéo.

Eddy de Pretto sort “Bateaux-Mouches”

Eddy de Pretto a signé des tubes avec “Kid” ou encore “Fête de trop”. Le jeune homme revient en 2021 grâce à son morceau “Bateaux-Mouches” qui évoque sa vie avant le succès lorsqu’il donnait encore des concerts sur la Seine. Depuis, ce dernier est devenu une véritable star !

La cérémonie des Grammy Awards reportée

After thoughtful conversations with health experts, our host and artists scheduled to appear, we are rescheduling the 63rd #GRAMMYs to be broadcast Sunday, March 14, 2021.More details: https://t.co/JyrHZ7JpQi pic.twitter.com/MoZLLoEEgx

En raison de la pandémie de Coronavirus, la cérémonie des Grammy Awards 2021 a dû s’adapter. Prévue pour le 31 janvier prochain, elle aura finalement lieu le 14 mars 2021 à Los Angeles. “Après des conversations réfléchies avec des experts de la santé, notre hôte et des artistes qui doivent se produire, nous reprogrammons la diffusion des 63 #GRAMMYs au dimanche 14 mars 2021” a écrit la Recording Academy sur Twitter.

Source: Lire L’Article Complet