Olivia Rodrigo : Drivers Licence, High School Musical… Focus sur la chanteuse qui fait le buzz en ce moment

On vous parle de Olivia Rodrigo, la chanteuse star de la série Disney + High School Musical : The Musical !

La semaine dernière, Zayn, Eddy de Pretto, Doja Cat étaient dans notre playlist des nouveautés et vous l’avez adorée ! Et depuis ces derniers jours, une chanteuse est au centre de toutes les attentions : Olivia Rodrigo. Encore assez peu connue, elle est en train de faire un énorme buzz depuis la sortie de son titre “drivers licence” chez Interscope. Suivie par plus de 3,5 millions de personnes sur Instagram, c’est la star de la série Disney+ High School Musical. Dans High School Musical : The Musical – The Series, elle incarne la jeune Nini. Mais qui est est ce nouveau phénomène qui agite les internets ? On essaye d’y voir plus clair !

A tout juste 17 ans, Olivia Rodrigo est une jeune artiste auteure/compositrice/actrice américaine qui a fait ses débuts dans Grace Stirs Up Success, dans la série New Girl et elle a également joué dans la série Disney Channel Frankie et Paige. Mais c’est le rôle de Nina Salazar-Roberts dans High School Musical : The Musical en 2019 qui la propulse sur le devant de la scène. “All I Want”, le premier titre de la série (qui, fait rare, a été écrit et composé par elle) et un vrai succès : Plus de 420M de streams dans le monde ! Aujourd’hui signée chez Interscope (Selena Gomez, Lady Gaga, Billie Eilish), elle dévoile son premier single “drivers license” co-écrit avec Dan Nigro qui a déjà travaillé avec Conan Gray ou Lewis Capaldi, rien que ça !

Mais à tout juste 17 ans, Olivia Rodrigo est également une personnalité très engagée puisqu’elle se bat aux côtés de l’association Geena Davis Institue on Gender in Media, fondée par l’actrice Geena Davis pour promouvoir une meilleure représentation de la diversité dans le monde de l’audiovisuel. Le premier EP d’Olivia Rodrigo, écrit pendant le confinement, sortira plus tard dans l’année, on a hâte de le découvrir ! Dans le reste de l’actu, on revient sur les news musicales qui ont marqué ces derniers jours avec la métamorphose de The Weeknd dans son dernier clip, Damso sous le charme de Noémie Lenoir et le retour de Zayn !

Source: Lire L’Article Complet