Mort de Mac Miller : Il aurait eu 28 ans, son frère lui rend un triste hommage

C’est à la fois un triste anniversaire et un cadeau incroyable. Deux ans après sa mort, le public a enfin pu écouter l’album posthume de Mac Miller. Le surlendemain, son frère publiait un hommage pour l’anniversaire du rappeur.

Le 7 septembre 2018, le rappeur américain Mac Miller était retrouvé mort chez lui, à Studio City, en Californie, aux alentours de midi. Malcolm McCormick est décédé à 26 ans d’une overdose de Fentonyl, de cocaïne et d’alcool. À l’époque, un homme identifié comme son dealer avait été placé en garde à vue. Finalement, ce seront trois hommes qui seront inculpés pour meurtre. Mac Miller aurait fêté ses 28 ans le 19 janvier 2020 et son frère, Miller McCormick, en a profité pour lui rendre un immense hommage sur Instagram.

Sur la photo en noir et blanc, on voit un petit garçon tout à fait heureux pointant le ciel du doigt. “Assis à la fenêtre de l’hôpital après ta naissance est mon premier souvenir heureux. L’infirmière de maman avait amené de la gelée à la menthe. Mec, je suis si fier de toi et tu me manques, lit-on dans les premières lignes de la légende. Je suis furieux de ne pas pouvoir être assis sous le porche avec toi à parler de calvitie et de bébés. Peut-être que, quelque part, on le fait encore. C’est dur de passer à autre chose. J’aimerais que tu sois là. Je suis sûr qu’ils organisent une pure soirée. Tu es le meilleur, j’espère que tu le sais. Drôle, gentil, bordélique, un vieux sage. Je t’aime, je t’aime. Un gros câlin d’ours qui pue.”

Cet hommage émouvant arrive à peine quelques jours après la sortie de l’album posthume de Mac Miller. L’ex d’Ariana Grande a laissé suffisamment de morceaux derrière lui pour faire un nouvel opus. “Au moment de son décès, Malcom était en train d’enregistrer Circles”, a déclaré sa famille dans un communiqué. Cet épilogue mélancolique a suscité beaucoup de réactions de la part des fans. Les douze morceaux signent la fin de l’ère Mac Miller.

Pourtant, les internautes ont développé une théorie troublante au sujet de l’une des chansons de Circles. Certains soupçonnent Ariana Grande d’apparaître sur le titre I Can See. “Quelqu’un peut-il me dire si Ariana chante les harmonies d’I Can See avant que je ne mette à pleurer ?” Un doute qui fait suite à un tweet de la chanteuseJ’aime ajouter des harmonies que personne ne remarquera, que personne ne m’aura jamais demandées et dont on n’aurait jamais eu besoin”, avait-elle écrit le 16 janvier dernier sans pour autant infirmer ou confirmer cette nouvelle théorie.

Ariana Grande, qui a fréquenté Mac Miller de 2016 à 2018, avait été accusée par les fans d’avoir précipité son overdose en le quittant, le plongeant ainsi dans la dépression. La popstar avait justement mis fin à leur relation à cause des addictions du rappeur.

In #MacMiller newest album #Circles the track “I Can See” appears to have hidden vocals from Ariana.pic.twitter.com/or0PMMx2qL

Source: Lire L’Article Complet