Maluma : Il se sépare de Natalia Barlich… et craque pour un autre mannequin ?

Maluma et Natalia Barlich ne sont plus en couple ! La jeune femme a confirmé la triste nouvelle elle-même. Dans le même temps, son ex commencerait une romance avec le top model Winnie Harlow.

Maluma et Natalia Barlich formaient un des couples les plus populaires sur les réseaux sociaux ! Les internautes apprennent avec stupeur que les amoureux se sont séparés. Le chanteur aurait craqué pour une autre bombe, le top model Winnie Harlow.

L’info de la rupture a été confirmée par Natalia Barlich en personne ! Le mannequin de 27 ans s’est adressé au site E! News, ce vendredi 25 octobre 2019. Elle a révélé : “J’aime Juan Luis [le vrai prénom du chanteur Maluma, ndlr] énormément. Mais maintenant, nous devons prendre du temps pour nous même et pour nos carrières, pour que nous puissions continuer à grandir en tant qu’artistes et que personnes.

Maluma et Natalia étaient en couple depuis 2017.

Maluma and Natalia Barulch Break Up Amid Winnie Harlow Romance Rumors https://t.co/s3fudZ53vo

Maluma serait donc célibataire ? Pas si sûr ! L’interprète de la chanson Medellín (de Madonna) fait déjà l’objet d’une nouvelle rumeur amoureuse. Il commencerait une nouvelle relation avec le mannequin Winnie Harlow. La bombe canadienne a éveillé les soupçons sur Instagram, en commentant les photos de Maluma d’emojis.

Le 5 octobre 2019, Winnie a assisté à un concert de Maluma au Madison Square Garden, à New York. Avant cette présumée nouvelle romance, le top model était en couple avec le rappeur Wiz Khalifa.

Source: Lire L’Article Complet