Jonas Brothers : This is me, SOS, Sucker… Retour sur leurs meilleures performances lives

On a sélectionné les meilleures performances lives des Jonas Brothers, tu ne vas pas être déçu ! 

Après être revenu sur les meilleures performances lives de notre diva de la pop et du RnB, Rihanna, on te propose de découvrir celles des Jonas Brothers. Joe, Nick et Kévin, c’est un peu un groupe qui a bercé notre enfance. On a d’abord pu les découvrir sur Disney Channel avec leur série Jonas Brothers: Living the Dream puis dans Camp Rock en compagnie de Demi Lovato. Ah c’était le bon vieux temps ! Depuis ils ont sorti 4 albums, avant de se séparer en 2013. Mais, pour le plus grand plaisir des fans, les trois garçons se sont réunis à nouveau en 2019 pour reformer le groupe. Et c’est un retour réussi avec des tubes tels que “Sucker”, “Only Human” ou encore “What A Man Gotta Do”. Ils viennent d’ailleurs de sortir un nouveau single en collaboration avec le DJ Marshmello, “Leave Me Before You Love Me”. L’occasion pour nous de revenir sur leurs meilleures performances lives, et on est sûr que tu vas adorer ! Allez c’est parti !

“This is me” en featuring avec Demi Lovato aux Disney Channel Games

Gros moment nostalgique. Les Jonas Brothers interprètent “This is me” avec Demi Lovato, titre issu de Camp Rock. C’était le moment où les garçons avaient les cheveux longs, le temps du couple Demi et Joe… Ah la belle époque ! Une petite pensée pour Disney Channel qui s’apprête à fermer ses portes.

“Jealous”, “Cake By The Ocean”, “Sucker” Medley aux Billboard Music Awards

Là, les garçons reprennent “Jealous” de Nick et “Cake By The Ocean” de DNCE, ancien groupe de Joe. Kévin les rejoint ensuite sur scène pour interpréter leur nouveau titre de l’époque, “Sucker”. C’était le grand retour des Jonas Brothers après 6 ans d’absence. Et on est bien content de les retrouver ! D’ailleurs, ils sont pas trop mignons à embrasser leurs femmes ? Oui bon ok, on est aussi un peu jaloux…

“Only Human” aux American Music Awards

Les trois frères sortent la même année, “Only Human”, un titre qui donne envie de danser dès les premières notes. Alors forcément on était obligé de mettre un live de cette chanson. Histoire de voir leur petit déhanché qu’on adore.

“S.O.S.” au The Today Show

“S.O.S.” c’est un peu un classique du groupe. Et on est heureux de constater que les garçons n’oublient pas leurs classiques en reprenant ce titre phare de leur carrière en 2019 au Today Show. “Oooh this is an S.O.S. / Don’t wanna second guess /This is the bottom line”, on est totalement fan !

Medley aux Billboard Music Awards

Et on finit en beauté avec leur dernier live en date lors des Billboard Music Awards de 2021. Pour l’occasion, les Jonas Brothers ont interprété leur nouvelle chanson avec le Dj Marshmello “Leave Before You Love Me”. Mais ce n’est pas tout, les trois chanteurs nous offrent également une prestation de 5 min comprenant tous leurs meilleurs tubes : “Sucker”, “Only Human”, “Remember This” et enfin”What a Man Gotta Do”. Quelle chanson est ta préférée ?

Source: Lire L’Article Complet