Frank Ocean : Après DHL, il dévoile une nouvelle surprise pour ses fans (VIDÉO)

Franck Ocean a décidé de faire plaisir à ses fans et sort un nouveau morceau seulement 2 semaines après “DHL”, on vous en dit plus.

Lana Del Rey est la première tête d’affiche de We Love Green 2020 et nous il y a un autre artiste qu’on aimerait bien voir revenir sur scène… Qui est-ce qui possède une voix RnB à souhait, qui vient de sortir un morceau qui porte le nom d’une boite de transport et qui a ouvert un club éphémère à New-York ? Frank Ocean bien sûr ! Le rappeur et chanteur, bien connu pour sa capacité à se faire désirer par ses fans, est désormais de retour. Et il ne fait pas les choses à moitié ! Récemment il sortait le génial morceau “DHL” et teasait ainsi la sortie prochaine d’un nouvel album plus de 3 ans après “Blonde”. Et seulement deux semaines après il balance un deuxième morceau, c’est la folie !

Avec une rythmique trap, un flow hip-hop et une mélodie mélancolique, le morceau “In My Room” sonne cependant très électronique. L’artiste prendrait alors une direction encore différente pour ce projet et se serait inspiré de la “house de Detroit et de l’électro française” selon une interview donnée au magazine W. D’une durée de seulement 2mn13, le single nous donne envie d’en écouter plus et de découvrir son nouvel univers. On espère que Frank Ocean ne nous fera pas trop patienter pour la suite ! En attendant, il paraitrait qu’un morceau en featuring avec le rappeur Skepta serait sur le point de voir le jour très prochainement, on a hâte ! Dans le reste de l’actualité musicale Harry Styles tease l’arrivée d’un nouvel album après la sortie de son single “Lights Up”…

Source: Lire L’Article Complet