Booba dévoile son nouveau single, "5G"

Le rappeur a dévoilé cette nuit le premier extrait de son dixième album, intitulé ULTRA.

Le duc de Boulogne est de retour. Booba a dévoilé dans la nuit un nouveau single, intitulé 5G. Il s’agit du premier extrait de son prochain album, le dixième, qu’il avait évoqué en septembre dernier sur les réseaux sociaux.

Mercredi soir, le rappeur avait annoncé sur Instagram la sortie ce vendredi du premier single de ce disque, intitulé ULTRA. “C’est l’heure d’éteindre la lumière. Demain minuit. 5G. Premier extrait de l’album ULTRA . La piraterie n’est jamais finie”, avait-il écrit à ses fans, dévoilant la pochette dans la foulée.

View this post on Instagram

A post shared by Viktorija Burakauskas (@toribur) on Jan 21, 2020 at 8:43am PST

Le morceau 5G est disponible sur Youtube et les plateformes de streaming. Le dernier album de Booba, Trône, remonte à 2017.

Un nouveau label

Rappeur mais également producteur, Booba a récemment lancé un nouveau label. Le mois dernier, l’interprète de Médicament avait annoncé sur Instagram la création de Piraterie Music par le biais d’une vidéo; un extrait du dessin animé One Piece, suivi du logo du label.

Un compte Instagram dédié a également été créé. Booba y promeut la première signature de ce nouveau label, le rappeur JSX, en publiant un extrait du clip de Drug Driller, titre de ce jeune artiste originaire de Seine-Saint-Denis.

Source: Lire L’Article Complet